Fédérale 1

Poule 3 F1

tarbes1234 a écrit :

Bonjour, Matier le buteur bagnérais serait en contact très avancé avec Auch. Amis gersois avez vous peut être plus d'information ? 

Je pense pas.., il me semble que le président D'Auch voulait des joueurs de Prod2 voir Top 14! J'ai pu voir cela sur la dépêche la semaines dernière du coup... smile 

tarbes1234 a écrit :

Bonjour, Matier le buteur bagnérais serait en contact très avancé avec Auch. Amis gersois avez vous peut être plus d'information ? 

Très bon buteur .

Grosse perte pour le SB si cela est vrai.

ASF-32 a écrit :
tarbes1234 a écrit :

Je pense pas.., il me semble que le président D'Auch voulait des joueurs de Prod2 voir Top 14! J'ai pu voir cela sur la dépêche la semaines dernière du coup... smile 

En prêt. Mais ça ne se fera pas.

Qelqu'un aurait-il des infos sur les départs de Pamiers ?...J'ai lu sur ce forum que Julien LABERTY retournerai à Saint-Girons. Une exellente recrue pour eux!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

Concernant Pamiers à ma connaissance départs de Brody (Fctt) , Valcu (peut-être Villefranche de Lauraguais) , Laberty ( St girons), Lebon (Saverdun), Kemayou.

Et sûrement d' autres...

le bouch a écrit :

Concernant Pamiers à ma connaissance départs de Brody (Fctt) , Valcu (peut-être Villefranche de Lauraguais) , Laberty ( St girons), Lebon (Saverdun), Kemayou.

Et sûrement d' autres...

et Elvis Tekassala ???

ICI C'EST BLAGNAC !!!

Le stado perd ses joueurs,

Duny,woki,peyri,O Flynn,et mon petit voisin du 2ème, du cours Gambetta sven d'Hooge.Dommage je l'aurais bien vu à pamiers ce dernier;Mais nous avons Luez .

Dernière modification par scambe09 (08/05/2020 02:16:29)

Ils vont vers quel club  Duny et Dooghe ?

Duny vers beziers,Dooghe vers Bourg en Bresse,à confirmer?

Rumeurs pour l'instant!!!

le bouch a écrit :

Et sûrement d' autres...

Merci pour ces infos! j'ai entendu moi aussi que d'autres sont sur le départ!

CaouecForEver a écrit :
le bouch a écrit :

Et sûrement d' autres...

et Elvis Tekassala ???

Pour Tekassala, d'après les rumeurs il doit rester!

CaouecForEver a écrit :
le bouch a écrit :

Et sûrement d' autres...

et Elvis Tekassala ???

A bientot 40 ans il pense arreter sa carriere en tant que joueur , de plus un certain Didier l'a approché (pas de trop prés) pour devenir son bras droit au ST ou sa joue gauche , je ne me souviens pas bien ...

Ca va piquer

matteo a écrit :
le bouch a écrit :

Et sûrement d' autres...

Merci pour ces infos! j'ai entendu moi aussi que d'autres sont sur le départ!

Dernière modification par scambe09 (09/05/2020 11:41:36)

Fédérale 1