ASF-32 a écrit :TRIQUE a écrit :ASF-32 a écrit :Les joueurs Fleurantins reçoivent des coups de tel depuis le mois de Janvier !! D'ailleurs 2 de nos joueurs est contacté depuis 2 ans déjà par Auch.
Oui oui j'ai bien compris ce que tu affirmes mais moi je t'affirme l'inverse, c'est facile de dire ça sans dire de noms donc va plus loin et dis nous qui c'est qu'on rigole....
il me semble que les joueurs vont pas inventé quand même ! Petit indice 2 pilliers un 3 ème ligne et un 10. Bref c'est comme ça
Ah bien on y arrive enfin !!!!
le bref c'est comme ça il est en trop, c'est trop facile de critiquer et après avoir dit des trucs faux, se retirer.
Ton pilier Georgiens il nous tourne autour depuis deux ans, mais au tarif ou il tourne, il sera jamais chez nous.
Le 3 eme ligne, si c'est Touton, il était chez nous quand vous etes venus le prendre et il n'y a jamais eu de contact avec lui.
Un 10 ? Non merci, d'ailleurs je vois meme pas qui ça pourrais etre mais j'échange personne de notre ligne de 3/4 par rapport à vos mecs de partout.
Allez merci !