Vue la météo annoncée cette semaine pas certain que tous les matchs se jouent mais dans tous les cas les terrains seront pourris et donc ça se ressentira sur certains résultats , néanmoins:
Tarbes - Lavaur : 5/0 , Les bigourdans ont su rectifier le tir et à la maison ilos vont vouloir montrer un beau visage pas comme contre Bagnères
Blagnac - Graulhet : 5/0, Les caouecs vexés du match contre Albi, puis Graulhet qui doit maintenant cibler ses matchs
Bagnères - Oloron: 4/0 , l'occasion pour les bagnérais de revenir à hauteur de leurs hotes c'est un match où ils doivent pas se louper, Oloron dans le doute avec leur match contre Tarbes , les noirs et blans ont tout a y gagner
Lannemezan - Pamiers: 4/0, mainteantn que les calistes ont trouvé leur carburation ça va être compliqué d'aller gagner au Plateau, ils ont tutoyé la victoire à Lavaur ça m'étonnerait qu'ils la laisse passer chez eux. Puis ça leur permettrait de mettre un concurrent à distance et de conforter leur place dans les 6
Fleurance - Albi: 0/4, Même si je "rêve" d'un tout autre résultat mais il faut se rendre à l'évidence , une équipe taillée pour la montée et l'autre qui joue pour le maintien. J'espère que l'addition ne sera pas salée et qu'on se blessera pas de mecs en vue du prochain bloc qui lui revêtira des matchs très importants
Saint Sul - Mauléon: 5/0, Chez lui Saint Su c'est plus que solide la preuve ils ont fait plier Albi, ils vont engranger des points pour leur 4ième place et aussi en termes de point être le mieux placé toutes poules confondues pour s'assurer un bon tableau de phases finales