Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonsoir Donnovan,
Ah ! enfin on te retrouve, et j'espère que l'on ne te supprimera plus.
Tes phrases sont justes, mais une seule remarque, je ne suis pas si sûr que cela qu'il n'y ait que Nuits et nous qui peuvent tirer leur épingle du jeu dans cette poule...............oh là là on va me tomber dessus , n'est-ce pas les supporters du COC.........
Donnovan, je pense que la femme du " loup" de Nuits doit être tranquille quand il rentre à la maison, la voix doit être coupée, il n'y a plus de son ..........
toujours fidèle COC a écrit :Donnovan, je pense que la femme du " loup" de Nuits doit être tranquille quand il rentre à la maison, la voix doit être coupée, il n'y a plus de son ..........
Oui tu as raison.
Il a une voix " Qui porte.......)
Moi je l'aime bien il est trop drôle . Il est passionné.
Et hop Meaux encore sauvé incroyable la bonne étoile sur eux ??? À quand le maintien sur le terrain ???
Si on ne connait pas la suite qui sera donnée à la fin du championnat, il y a une chose qui me semble évidente, les matches en retard à ce jour, eux semblent condamnés. Péréquations qui vont clarifier a un peu plus le classement de la poule 2.
En tout cas prenez soins de vous!
Fredbret a écrit :
6 mutations pour l'instant de Pontault à Meaux....pas de cadeau entre clubs du 77.
Et bien ils ont pas servi à grand chose, Meaux va plus mal que la saison passée et Pontault va mieux.. C'était peut être un cadeau empoisonné.
On peut plaisanter dans ces moments tragiques.
Dernière modification par Romulus (23/03/2020 14:16:28)
Romulus a écrit :Fredbret a écrit :
6 mutations pour l'instant de Pontault à Meaux....pas de cadeau entre clubs du 77.
Et bien ils ont pas servi à grand chose, Meaux va plus mal que la saison passée et Pontault va mieux.. C'était peut être un cadeau empoisonné.
On peut plaisanter dans ces moments tragiques.
Tu n'as pas tort Romulus....tu n'as pas tort !
Voilà, c'est fini
Nuits devrait donc être en f1 la saison prochaine, avec la nouvelle règle de montée cette saison.
6tchic tchac 39 a écrit :Nuits devrait donc être en f1 la saison prochaine, avec la nouvelle règle de montée cette saison.
Avec Orsay donc, ils devraient être dans les meilleurs deuxièmes. Il y a 12 promus: les 8 premiers et les 4 meilleurs deuxièmes, c'est ça ?
Si tout cela ce confirme ça pourrait faire pour la saison prochaine une poule avec.....
Le Creusot
St priest
Grand Dôle
Meyzieu
Pontarlier
Rillieux
Montmelian
Annecy
Nantua
St claude
Vichy
Metz