Romulus a écrit :On a vu hier une équipe d'Antony qui a défendu ses chances jusqu'au bout et qui ne lâche rien. Menée rapidement 19 à 0 avec 3 essais pour le COCB, petit à petit elle refait surface ern jouant un beau rugby offenssif , quand elle est revenue au au score à 22 partout pour être franc on en menait pas large dans les tribunes , heureusement les joueurs creusotins ont donné le coup de collier nécessaire dans les 8 dernières minutes afin de parfaire la victoire. Si les joueurs d'Antony ne lâche rien jusqu'à la fin de la saison ils s'en sortiront car franchement il ne sont pas à leur place en avant dernière position de la poule.
Dommage qu'un de leur entraineurs lors du match de la B ait complétement pété les plombs de façon incompréhensible en se précipitant dans les tribune pour en venir aux mains avec un supporter creusotin situé à coté de moi , il n'y avait eu aucune insulte, pas même une provocation mais seulement des encouragement à l'équipe B creusotine ,(d'autres personnes présentes pourront je pense dire la même chose que moi) l'interrvention rapide de joueurs creusotins qui n'étaient pas sur le terrain a calmé les esprits. . Il est quand même surprenant qu'un entraineur ne puisse pas garder son sang froid. Quand il est passé à coté de moi comme un fuerie dans"un état anormal" en passant il a bousculé une personne très agée que j'ai retenu pour qu'il ne tombe pas en avant. Vraiment bizzare cette attitude d'autant que les deux matchs se sont déroulés dans un excellent état d'esprit. Non ce n'est pas ça que l'on veut voir le dimanche au rugby. Antony a une belle équipe qui mérite autre choses c'est évident.
Romulus, pour ma part je n'ai rien entendu de spécial, mais situé à 3 m de JJ je ne peux l'affirmer. Connaissant JJ, je l'ai tout le temps entendu reprendre les supporters lorsqu'ils insultaient et leur disait "pas d'insultes" restons correct, çà ne pouvait donc pas venir de lui.
Et même s'il y a eu insultes, ce n'est pas une attitude de la part d'un entraîneur, encore un qui donne bien l'exemple à ces joueurs. Heureusement que eux, de leur côté, se sont bien comporter sur le terrain, leur entraîneur en avait peut être assez de compter les points qu'il allait mettre dans sa valise.
J'en ai discuté un peu avec 2 joueurs de leur B en quittant les tribunes et là ils n'ont pas compris sur ce qui c'est passé.
Pour en revenir au match de la A, je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe, on marque toujours 2 ou 3 essais pendant les 20 premières mn et ensuite plus rien. On se reprend dès que nos adversaires nous remontent au tableau d'affichage, et là pour nous supporters on attend le coup de sifflet final avec impatience. Tant que l'on reste sur ce scénario avec des équipes de notre valeur çà passe mais avec des plus grosses cela ne le fera pas. Donc attention pour dimanche prochain à Nuits, et là je pense que notre jeu sera différent.............Je n'ai pas envie de revenir comme la saison passée avec un 32 à rien, donc Joueurs et staff préparez bien le match et faites nous plaisir, même si défaite il y a battez vous. De toute façon ce ne sera pas un déshonneur d'être battu par cette équipe de Nuits.
Je vais me rendre à Nuits avec dans un petit coin de ma tête cette question : et pourquoi pas et croyons y !!!!!!!!!!!!!!