BEGNAT64 a écrit :
sectionoui a écrit :
sectionoui a écrit :
Je suppose quand même un club favori parmi les 3....moi C' est section bien sûr...Morlaas....mais mon chouchou c' est Coarraze Nay par exemple !!!!
Et si tu entends la possible venue à Nay , d' un joueur de Lannemezan ( très rare , sauf chez les entraîneurs ) de Bagneres ( peu mais très bon ) ou de Lourdes ( beaucoup plus fréquent ) tu viens nous le dire à l' oreille , ça intéresse toute la plaine de Nay.
J'au aussi eu l'occasion de voir évoluer cette équipe de Coarraze Nay, que ce soit en fédérale 3 il y a 3 saisons, ou en fédérale 2 il y a deux saisons. Beau collectif et chapeau pour le travail accompli.
Par contre je ne connais pas les entraineurs, ni les joueurs de Lourdes, ni de Bagnères.
Ce club est à un tournant me semble t-il cette saison avec tout un staff à recomposer vraiment pas simple comme exercice surtout en cette période de confinement
J'ai vu jouer Nay deux fois cette année, belle équipe .
Quelques anciens arrêtent cette année je crois.
J'ai vu aussi Lourdes plusieurs fois cette année, quelle tristesse avec un manque cruel de niveau pour certains et d'effectif .
Un nouveau staff est arrivé apparemment, le gros morceau est de recruté énormément de joueurs .
Les dirigeants ont fait à mon avis une grosse erreur en restant en Fed2 .
Bagnères que j'ai vu aussi cette année, joue le maintien depuis maintenant des années, ils font avec leurs moyens.
Les recrutements de l'année derniére n'ont pas été bon, dommage que l'entraineur des avants Brethous soit parti.
Certains anciens sont bien fatigués ( Pujo, Bonan, etc..).
Portes vous bien
Dernière modification par maratry (20/04/2020 10:22:46)