Fédérale 2

Poule 6 2019/2020

philippe a a écrit :
maratry a écrit :
philippe a a écrit :

et pas de de marchand de chansons de ton espéce qui balance sur Lourdes ou encore sur  Tarbes et Bagnéres est leurs diffilcuté financiéres que tu nous sort d'ou t'on ne sait où 

j ose espérer que tu n 'est pas auccitain pour couronner le tout

Des amis joueurs et dirigeants à Tarbes, Lannemezan, Bagnéres, Lourdes, Auch, Pau, etc....

Tu n'as pas d'amis, cela ne m'étonnes pas .

le copain de mon ami qui est le cousin de l oncle de la femme de l'ex mari de la secretaire du patron du PMU ma dis que 

Si l’intelligence, la subtilité et la finesse d’esprit ne sont pas tes points forts, alors tu pourrais au moins tenter de te démarquer par ta discrétion .

maratry a écrit :
philippe a a écrit :
maratry a écrit :

Des amis joueurs et dirigeants à Tarbes, Lannemezan, Bagnéres, Lourdes, Auch, Pau, etc....

Tu n'as pas d'amis, cela ne m'étonnes pas .

le copain de mon ami qui est le cousin de l oncle de la femme de l'ex mari de la secretaire du patron du PMU ma dis que 

Si l’intelligence, la subtilité et la finesse d’esprit ne sont pas tes points forts, alors tu pourrais au moins tenter de te démarquer par ta discrétion .

Hop..hop...du calme les gars !!!!  Le confinement fait déjà des ravages ? Contentons nous pour le moment de commenter sur les transferts , à la reprise avec tous nos derbys  on pourra y aller allègrement au Bazooka  ?  Maratry  J' ai pas tout compris , tu supportes plutôt quel club...Lourdes ?

sectionoui a écrit :
maratry a écrit :
philippe a a écrit :

Hop..hop...du calme les gars !!!!  Le confinement fait déjà des ravages ? Contentons nous pour le moment de commenter sur les transferts , à la reprise avec tous nos derbys  on pourra y aller allègrement au Bazooka  ?  Maratry  J' ai pas tout compris , tu supportes plutôt quel club...Lourdes ?

Je suis le SB, le CAL et le FCLXV.

Des potes dirigeants, joueurs,supporters dans ces clubs .

Un pc, un forum donnent un sens à la vie pour certains . hihi

jolie phrase dommage qu elle ne vienne pas de toi alors moi aussi je vais te réponde 

heureux les imbeciles , la pensée ne vient pas compliquer leur vie .

c est bien tu as trouvé un sens a ta vie  

Bernard a écrit :

Hé, les deux, là, au coin, mains sur la tête, vous avez 8 ans ou bien? laugh

Sinon, fracassez la vaiselle ignoble héritée de vos belle mères, çà vous détendra, bon, après faudra expliquer le pourquoi à vos moitiées, et là çà va vraiment devenir chaud. wink

Prenez soins de vous et de vos proches.

Tu as raison .

Je suis sur de perdre, c'est un expert .

Bonne journée à tous 

maratry a écrit :
Bernard a écrit :

Hé, les deux, là, au coin, mains sur la tête, vous avez 8 ans ou bien? laugh

Sinon, fracassez la vaiselle ignoble héritée de vos belle mères, çà vous détendra, bon, après faudra expliquer le pourquoi à vos moitiées, et là çà va vraiment devenir chaud. wink

Prenez soins de vous et de vos proches.

Tu as raison .

Je suis sur de perdre, c'est un expert .

Bonne journée à tous 

tu lance la partie et tu abandonne 

Lourdais vraiment derniers, en tout points.

No comment

BEGNAT64 a écrit :

Lourdais vraiment derniers, en tout points.

No comment

lui il est pas lourdais , moi oui est fier le l être 

maratry a écrit :
sectionoui a écrit :
maratry a écrit :

Je suppose quand même un club favori parmi les 3....moi C' est section bien sûr...Morlaas....mais mon chouchou c' est Coarraze Nay par exemple !!!!  

sectionoui a écrit :
maratry a écrit :
sectionoui a écrit :

Je suppose quand même un club favori parmi les 3....moi C' est section bien sûr...Morlaas....mais mon chouchou c' est Coarraze Nay par exemple !!!!  

Et si tu entends la possible venue à Nay , d' un joueur de Lannemezan ( très rare , sauf chez les entraîneurs  ) de Bagneres ( peu mais très bon ) ou de Lourdes ( beaucoup plus fréquent ) tu viens nous le dire à l' oreille , ça intéresse toute la plaine de Nay.

Poule 5:

Millau- ES Catalane - Saint Girons - Castelnaudary - FCTT - Balma - Saint Sulpice - Gruissan - Levezou - Gaillac - Prades - Villefranche de Lauraguais

qq un a pondu cette poule en federale 2 pour l an prochain non non et non l es catalane et prades allez jouer avec les varois et compagnies de la cote on en veut pas ca suffit

fredde a écrit :

Poule 5:

Millau- ES Catalane - Saint Girons - Castelnaudary - FCTT - Balma - Saint Sulpice - Gruissan - Levezou - Gaillac - Prades - Villefranche de Lauraguais

qq un a pondu cette poule en federale 2 pour l an prochain non non et non l es catalane et prades allez jouer avec les varois et compagnies de la cote on en veut pas ca suffit

Cette poule n'est pas possible il doit au moins y avoir un promu par poule et là il n'y en a pas. 

Du Capitole au mont Valier..........

sectionoui a écrit :
sectionoui a écrit :
maratry a écrit :

Et si tu entends la possible venue à Nay , d' un joueur de Lannemezan ( très rare , sauf chez les entraîneurs  ) de Bagneres ( peu mais très bon ) ou de Lourdes ( beaucoup plus fréquent ) tu viens nous le dire à l' oreille , ça intéresse toute la plaine de Nay.

J'au aussi eu l'occasion de voir évoluer cette équipe de Coarraze Nay, que ce soit en fédérale 3 il y a 3 saisons, ou en fédérale 2 il y a deux saisons. Beau collectif et chapeau pour le travail accompli.

Par contre je ne connais pas les entraineurs, ni les joueurs de Lourdes, ni de Bagnères.

Ce club est à un tournant me semble t-il cette saison avec tout un staff à recomposer vraiment pas simple comme exercice surtout en cette période de confinement

Fédérale 2