BEGNAT64 a écrit :
Et autre chose d'officiel en poule 6, c'est que les nouveau entraineurs d'Orthez qui sont arrivés à la rescousse il y a 3 mois à peine, jettent déjà l'éponge
De nombreux joueurs seraient sur le départ également,
Décidément c'est comparable au feuilleton Dallas, du côté de l'USO !
Qui en sait un peu plus sur les raisons de ces départs ? Des belles promesses non tenues ?
Bonjour Monsieur,
Pour ce qui me concerne, il ne s'agit pas de promesses non tenues. Je crois plutôt que le club et son président, tiennent leurs engagements, avec honnêteté. Je me suis retrouvé en compagnie de Mikael Etcheverria, entraîneur de l'USOrthez, avec pour objectif de se maintenir en Féderale 2. Dans des conditions particulières, nous avons atteint cet objectif. Comme je l'ai exprimé dans la presse, j'ai, désormais souhaité aller vers un nouveau challenge, un nouveau défi. Mon passage, court, dans ce club m' a permis de faire de belles rencontres, de continuer d'apprendre et de progresser. C'est une étape supplémentaire, au cours d'une saison qui a été dure pour moi ( éviction de Gernika) et je tiens, en réponse à vos interrogations, à remercier le club de l'USOrthez, de m'avoir fait confiance. Comme j'avais vécu une saison magnifique précedemment, à Mauléon, celle-ci fut plus "rugueuse". Peu importe, je conserve la foi dans mes convictions, en m'adaptant à la réalité du club ou j'entraîne. Plutôt normal pour un entraîneur. Au plaisir de vous rencontrer. Amicalement. Christian Cabanes