Je pense que ce club retera lucide sur son avenir, et sa prudence n'a d'égale que sa stabilité tant au niveau effectif qu'à celui de ses dirigeants. Il n'y a qu'a voir la qualité des réceptions et des repas d'avant match, ce sont vraiment des pros !
Leur humanisme leur interdira de jouer le match de l'équipe 1 sans la B en lever de rideau, comme c'est le cas en F1, et ce, dans un stade silencieux qui attend la "sanction" de l'équipe adverse. C'est la première chose. Ensuite, il leur faudrait recruter une deuxième ligne entière pour remplacer les "vieux" et combatifs duo Dachary/Lavigne, idem derrière pour épauler les expérimentés Cortès/Dilhan, à la mélée aussi, bref, ça couterait fort cher, les co-présidents ne casseront pas la tirelire ça c'est sûr.
La F1 est normale pour le RCA, rien à dire, sinon qu'ils devront étoffer leur effectif tout en restant "gentil" avec leurs ambitions sportivo-budgeto-financière...
Dommage que le gers n'ait pas pu assister à cette revanche Lombez/Rca match retour, ça sentait bon le gros affrontement et la grosse affluence ! Mais je pense que dans tout les cas de figures Lombez Samatan aurait refusé de monter. Pour les joueurs, malgré leur frustration de ne pas avoir joué ce derbi, ils ont quand même battu Auch sur ses terres au match aller, et ce n'est pas rien !
En espérant que tout ce petit monde puisse reprendre normalement la saison prochaine, puisque c'est cuit pour cette année qui marquera nos mémoires au fer rouge. Nous étions si heureux à assister à tous ces matches...qu'on ne s'en rendait même pas compte !