PS ; les anglais ont arrétés tout leurs championnats amateurs pour la saison
Courage ça ira mieux la saison prochaine
Je vous connais deux ou trois entraineurs qui sont disponibles
t inquiéte pas pour nous
Dans le cadre de l'histoire, Savez vous que le FC Lourdes, sans le vouloir, a été à l'origine de l'idée de création de RF ? , si Olivier (le fondateur d'RF me lit, on en reparle ... )
Dernière modification par Jean-Luc (20/03/2020 22:39:01)
Alors comme se passe le confinement chez nos amis de la fédérale 2 poule 6 ?
BEGNAT64 a écrit :
comme toi je suppose ! perso dedans ou dehors pour la pelouse la semaine derniere et cette semaine je l attaque au ciseaux pour passer plus de temps dehors a l air libre
bon serieusement en mode astreinte pour moi au cas où
philippe a a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
comme toi je suppose ! perso dedans ou dehors pour la pelouse la semaine derniere et cette semaine je l attaque au ciseaux pour passer plus de temps dehors a l air libre
bon serieusement en mode astreinte pour moi au cas où
Le stade Béguère doit être un billard si tu attaques aux ciseaux, digne des jardins de Versailles
BEGNAT64 a écrit :
Dans le Gers ça ne peut que bien se passer, je plains en revanche les citadins...
legascon32 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
Dans le Gers ça ne peut que bien se passer, je plains en revanche les citadins...
comme disait la pub : élevé en plein air, élevé en plein Gers
Si le classsement s'arrêtait là, et si le classement est à jour, on verrait Aramits se qualifier d'un petit point aux dépens d'Astarac ?
Ca y est, saison terminée !
Qui pour monter en fédérale 1 alors, Auch ou Lombez ?
Sincerement je ne parle pas de Nafaroa ni de Coarraze Nay pour aller voir plus haut , enfin je n'y crois pas
A mon avis, tout dépendra de Graulhet/Castanet, à voir si ils veulent rester en F1.
Pour Lombez, j'avais entendu il y a quelques mois qu'il ne souhaitait pas monter, est-ce que c'est toujours vrai aujourd'hui?... A suivre. Mais je sens que ça va encore faire des histoires.
Il faut être lucide , dans notre poule qui est capable de jouer honorablement en fed1 , mais surtout qui le veut vraiment ? Mis à part Auch ???? À un niveau moindre Lombez , et sûrement St girons relativement rapidement , pour le reste tout le monde est très bien au chaud à ce niveau. Même une grande ville comme Lourdes , rêve d' y rester et attend le miracle ?.
Dernière modification par sectionoui (30/03/2020 09:34:22)