Bernard a écrit :Adieupoulé a écrit :Je viens de voir que la 2 de Lourdes a été de nouveau forfait à Aramits .
A priori de nouveau des problèmes de joueurs de première ligne , puisqu ils auraient gagné sur le terrain .
C est déjà le 2 eme , est ce qu au 3 eme c est forfait général ?
Ou est ce que ces problèmes de licences tamponnés première ligne est un forfait "a part"
Je fais pas une fixation loin de la , mais c est une situation qui est a mon sens ultra importante dans cette poule 6 .
Je ne le souhaite en aucun cas au FCL .
Il ne s'agit pas de forfaits mais de matchs à effectif incomplet, 6 matchs à effectif incomplet entrainent un forfait général.
342-2 - Forfait Général :
Définition :
Peut-être considérée comme étant en situation de forfait général, toute équipe :
- Se retirant d’elle-même d’une compétition dans laquelle elle s’était engagée, que ce soit avant le
premier match ou au cours de celle-ci.
- Ayant cumulé trois sanctions pour forfaits simples au cours d’une même saison, toutes phases de
compétition confondues.
- Ayant cumulé six matchs perdus en raison d’un effectif incomplet ou d’un effectif insuffisant au
cours d’une même saison, toutes phases de compétition confondues.
- Ayant cumulé deux matchs perdus par disqualification au cours d’une même saison pour cause de
participation d’un ou plusieurs joueurs appartenant à une classe d’âge supérieure à celle prévue
pour les matchs en question.
parfait merci