maher a écrit :
rUSIgby a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
Après qu'il n'y ai pas de montée dans la poule 8, ce n'est pas méchant (les leaders ont l'habitude, d'être aux avant postes et de ne pas monter) LOL. (J'ai pas pu m'empêcher...mdr)
Tuuuuuuut!!!!! Mon ordinateur hyper sophistiqué vient de m'alerter de sa stridente siréne... Tous les clubs de la poule 8 de cette année pourront monter en fed1 au vu des résultats de la poule 8 de l'année derniére (logique)
Plus sérieusement (quoi que)... Je reviens là, parce que au-dessus, j'y arrive pas. Du coup, on va se maintenir et c'est tant mieux. Normalment on a les moyens et en plus on aura le temps de se reposer et de se préparer convenablement. Ce qui était loin d'être le cas cette saison. On n'était pas mathématiquement condamné et au vu du calendrier qu'il restait tout semblait possible pour remonter nos 8 poinbts de retard. Difficile mais plausible. Reste plus qu'a connaitre l'avis des têtes pensantes du club, mais je pense qu'on a bien envie d'essyaer encore une fois.
Je trouve bien là ton optimisme presque aveugle, mon cher rUSIgby. Tant mieux pour vous si vous vous maintenez, vraiment. Supporter islois, je sais que l'on ne vous croisera pas l'an prochain puisque la F3 nous est promise. Je n'ai donc aucun intérêt ou désintérêt à voir Issoire venir "vampiriser" son hypothétique poule de F2. J'espère simplement que vous aurez appris de vos erreurs et malheureusement tes propos me laissent plutôt dubitatifs. Pour ma part, je reste sur mon constat de la fin de saison passée : votre modèle très "local" n'est pas suffisant pour la F1. Donc repartir sans le faire évoluer (j'ai pas dit changer) n'a pas de sens J'entends bien qu'il vous manquait seulement 8 pts mais vous avez été 11° depuis la 5e journée, gagné seulement 4 matches sur 18, et cumulé -16 au classement britannique. Et dans la poule qui me semble la moins relevée des 4 de F1 avec, petit rappel, 4 promus. Tu évoques enfin des matches plus abordables : ok pour une victoire à Drancy mais à Beaune que vous aviez battu péniblement chez vous ou même à Issoire contre Mâcon (qui vous en avez passé 50 chez eux) ou face à Suresnes (30 pts pris à l'aller), je ne suis pas vraiment de ton avis.
Je finirais par une comparaison avec Isle : si vous ne changez pas un peu votre mode de fonctionnement, vous serez condamnés, comme Isle, à dominer nettement en F2 mais a galéré en F1. Isle fait de même en F3/F2, surtout lorsqu'il y a concurrence entre 4 clubs situés à moins de 40 kilomètres les uns des autres.
Tu oublies que la grande majorité des clubs de la poule avaien repris l'entrainement le 24 juin, et nous le 24 juin, ça faisait 24 heurs qu'on n'a vait pas dormi et la bringue a duré jusqu'a fin juillet, date de reprise de nos entrainements. Sur le recrutement local, je ne te cache pas qu'aprés cette drole de période pandémique, certains joueurs "pas local(s)", ont bien envie de partir de leurs clubs qui sont en train de leur expliqué que ça va être compliqué de les pyaer integralement, vu que etc etc...Mais il était prévu qu'on s'adapte aussi aux exigences de ce niveau. Aprés je sais pas si on veut toujours... Ensuite niveau d ela poule, si j'ai bien compris, pas si sûr que ce soit la plus faible.. Pas sûr du tout même, d'aprés certains. Mais ton discours ne me surprend toujours pas, depuis le temps que je te connais, notre politique devait nous retrogréder en federale 3, nous éliminer en play off, nous fraccaser l'année d'aprés, nous faire atomiser par Mauléon, nous faire rouler dessus par Pamiers et enfin, faire de la pale figuraiton en finale... Depuis ce jour ou tu nous promettais le pire, grâce à notre grande naiveté face à ce cruel monde qu'est devenu le rugby, nous avons accroché deux boucliers de champion de France au club house... Et jusqu'à présent, nous sommes toujours en fédérale1. La bise..