Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#827

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

ah mais je te rassure les capistes jouent un beau et bon rugby conquête vitesse defense jeu au pied porté tout est bien huilé c est costaud et je souhaite que vous montiez attention tout de meme à Limoges et son jeu plus basé sur l ouvertute pour la 1ère place et pour les avoir vus gaffe à vichy. Nos bleus et noirs ont du boulot pour assurer le maintien .. quant à Jacques d.ne trouves tu pas qu il y est aller un peu fort ? Décu no. Enfin les armes en plus des ronds comme dirait mouillac de limoges leur staff y en a un derrière chaque poteau oreillettes talkie walkie analyste etc quasi pro et nous le pigeon voyageur le Ola etc . Dites moi les capistes ( peu d intervenants d ailleurs sad) si vous deviez comparer à la saison dernière c est meilleur ou pas ? 

Ils avaient la DNACG au derrière...Donc forcément on les entendait pas beaucoup...Et c'était quand même moins bon..( tu vas voir ils vont pas tarder à sortir du bois..!!)devil

 laugh et t as entendu Delmas?

Non..... mais ça va pas trop me manquer vu que les toulonnais....je peux pas... c'est viscéral....et pourtant je me soigne....!!! 

#828

Cas24 a écrit :
zarguelou a écrit :
Cas24 a écrit :

oui regarde post 818.. Sacré Jacques il a baissé dans mon estime et puis il oublie qu' on ne lutte pas à armes égales.. j essaie de mettre le lien mais désolé Bernard je n y arrive toujours pas..vraiment y a que le foie qu' on sait faire par ici.. wink à Jacques . Y a quand même une belle équipe à px. 

Je préfère retenir que ta dernière phrase ...

ah mais je te rassure les capistes jouent un beau et bon rugby conquête vitesse defense jeu au pied porté tout est bien huilé c est costaud et je souhaite que vous montiez attention tout de meme à Limoges et son jeu plus basé sur l ouvertute pour la 1ère place et pour les avoir vus gaffe à vichy. Nos bleus et noirs ont du boulot pour assurer le maintien .. quant à Jacques d.ne trouves tu pas qu il y est aller un peu fort ? Décu no. Enfin les armes en plus des ronds comme dirait mouillac de limoges leur staff y en a un derrière chaque poteau oreillettes talkie walkie analyste etc quasi pro et nous le pigeon voyageur le Ola etc . Dites moi les capistes ( peu d intervenants d ailleurs sad) si vous deviez comparer à la saison dernière c est meilleur ou pas ? 

Lol

L'entraîneur des sangliers a été bon à 3e mi temps sur FBP

#829

ANDOLFY24 a écrit :
Cas24 a écrit :
zarguelou a écrit :

Je préfère retenir que ta dernière phrase ...

ah mais je te rassure les capistes jouent un beau et bon rugby conquête vitesse defense jeu au pied porté tout est bien huilé c est costaud et je souhaite que vous montiez attention tout de meme à Limoges et son jeu plus basé sur l ouvertute pour la 1ère place et pour les avoir vus gaffe à vichy. Nos bleus et noirs ont du boulot pour assurer le maintien .. quant à Jacques d.ne trouves tu pas qu il y est aller un peu fort ? Décu no. Enfin les armes en plus des ronds comme dirait mouillac de limoges leur staff y en a un derrière chaque poteau oreillettes talkie walkie analyste etc quasi pro et nous le pigeon voyageur le Ola etc . Dites moi les capistes ( peu d intervenants d ailleurs sad) si vous deviez comparer à la saison dernière c est meilleur ou pas ? 

Lol

L'entraîneur des sangliers a été bon à 3e mi temps sur FBP

tres bon.. respectueux également 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#830

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

Ils avaient la DNACG au derrière...Donc forcément on les entendait pas beaucoup...Et c'était quand même moins bon..( tu vas voir ils vont pas tarder à sortir du bois..!!)devil

 laugh et t as entendu Delmas?

Non..... mais ça va pas trop me manquer vu que les toulonnais....je peux pas... c'est viscéral....et pourtant je me soigne....!!! 

et comment? Vous voyez un psy?..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#831

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

 laugh et t as entendu Delmas?

Non..... mais ça va pas trop me manquer vu que les toulonnais....je peux pas... c'est viscéral....et pourtant je me soigne....!!! 

et comment? Vous voyez un psy?..

Tu ne peux pas si bien dire...

#832

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

Non..... mais ça va pas trop me manquer vu que les toulonnais....je peux pas... c'est viscéral....et pourtant je me soigne....!!! 

et comment? Vous voyez un psy?..

Tu ne peux pas si bien dire...

Toulonnais ???

Il est un peu audois, un peu basque (heureusement Biarritz), un peu isérois, un peu capiste....c'est vrai un peu Toulonnais.

Donc il ne peut pas être parfait, il est pas du Périgord Pourpre.

#833

ANDOLFY24 a écrit :
platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

et comment? Vous voyez un psy?..

Tu ne peux pas si bien dire...

Toulonnais ???

Il est un peu audois, un peu basque (heureusement Biarritz), un peu isérois, un peu capiste....c'est vrai un peu Toulonnais.

Donc il ne peut pas être parfait, il est pas du Périgord Pourpre.

Purée vous avez combien de couleurs en Perigord moi je m'y perds...!!!

#834

platinix a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
platinix a écrit :

Tu ne peux pas si bien dire...

Toulonnais ???

Il est un peu audois, un peu basque (heureusement Biarritz), un peu isérois, un peu capiste....c'est vrai un peu Toulonnais.

Donc il ne peut pas être parfait, il est pas du Périgord Pourpre.

Purée vous avez combien de couleurs en Perigord moi je m'y perds...!!!

Pour ne pas s'y perdre, tres simple............ Il y a le Périgord Pourpre......................et.............................. les autres.

Allez noirs

#835

ANDOLFY24 a écrit :
platinix a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Toulonnais ???

Il est un peu audois, un peu basque (heureusement Biarritz), un peu isérois, un peu capiste....c'est vrai un peu Toulonnais.

Donc il ne peut pas être parfait, il est pas du Périgord Pourpre.

Purée vous avez combien de couleurs en Perigord moi je m'y perds...!!!

Pour ne pas s'y perdre, tres simple............ Il y a le Périgord Pourpre......................et.............................. les autres.

Allez noirs

Platinix blanc périgueux,  vert nontron, pourpre bergerac,  noir sarlat pour faire simple . Andolfy va se reprendre accordons lui une seconde chance wink 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#836

#837

Cas24 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
platinix a écrit :

Purée vous avez combien de couleurs en Perigord moi je m'y perds...!!!

Pour ne pas s'y perdre, tres simple............ Il y a le Périgord Pourpre......................et.............................. les autres.

Allez noirs

Platinix blanc périgueux,  vert nontron, pourpre bergerac,  noir sarlat pour faire simple . Andolfy va se reprendre accordons lui une seconde chance wink 

L'herbe au nord du dpt. Les pierres et cailloux tout blanc entre px et riberac, le noir et le pourpre au sud du dpt. Voilà epicetou.

#838

#839

#840

ANDOLFY24 a écrit :
Cas24 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

 

Pour ne pas s'y perdre, tres simple............ Il y a le Périgord Pourpre......................et.............................. les autres.

Allez noirs

Platinix blanc périgueux,  vert nontron, pourpre bergerac,  noir sarlat pour faire simple . Andolfy va se reprendre accordons lui une seconde chance wink 

L'herbe au nord du dpt. Les pierres et cailloux tout blanc entre px et riberac, le noir et le pourpre au sud du dpt. Voilà epicetou.

la capitale et sa tite couronne avec sa pierre blanche ses vastes terres agricoles. Le nord vert comme ses forêt se s prairies mais aussi ses châteaux.  Pourpre sud ouest le bergeracois touristiquement appelé pour son vin .. quelques jolies bastides .. n est ce pas les rosbeefwinket enfin au sud est le plus beau des perigords le plus touristique le plus connu le plus ancien ses pierres jaunes ses vallées Dordogne et vezere ; vieilles villes sarlat,  Belves,  la roque gageac,  domme , Belves,  beynac , lascaux et j en passe ses châteaux ses grottes et tout et tout et tout..ses chênes lieges référant du NOIR. Sans chauvinisme cheekyIntermède trêve des confiseurs.. Au cas où vous aimeriez passer vos vacances dans les coins l été prochain ..

Dernière modification par Cas24 (17/12/2019 14:47:18)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2