Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#813

platinix a écrit :
TheBarge a écrit :

Je n'aurais pas parié sur une victoire bonifiée de nos bleus et rouges à Belvès, mais elle fait sacrément du bien celle-là. On va passer la trêve au contact du CAP, on reste dans les clous des objectifs, et surtout on est sortis d'une période compliquée par le haut. Espérons que la trêve nous ramène les joueurs blessés que l'on puisse se lancer sur 2020 dans les meilleures conditions !

Concernant nos voisins saint-juniauds, malheureusement nous en avions discuté en début de saison, mais perdre son staff, son 5 de devant et son buteur à l'intersaison... sans compter la gestion du club qui semble compliquée, ça fait beaucoup trop...

Comme dit hier, la descente de l'USAL en F2 n'a pas fait de mal qu'à Limoges...

Beaucoup trop et ce n'est pas que la descente de Limoges....Comme le dirait le rUSIgby tout part de la formation et nous avons, nous gantiers, beaucoup de retard à combler..Il semble que petit à petit cela vienne mais il nous faudra du temps pour revenir à niveau..Donnons nous ce temps ...Je pense qu'il faut aussi feliciter les arédiens ...ils ne font aucun bruit mais leur saison est impeccable...Qu'ils en profitent un maximum.. 

sauf que la formation montre ses limites Issoire l'an prochain c'est Fédérale 2 si tu t'appelles pas le Stade Toulousain c'est difficile

#814

AugustoritumXV a écrit :
platinix a écrit :
TheBarge a écrit :

Je n'aurais pas parié sur une victoire bonifiée de nos bleus et rouges à Belvès, mais elle fait sacrément du bien celle-là. On va passer la trêve au contact du CAP, on reste dans les clous des objectifs, et surtout on est sortis d'une période compliquée par le haut. Espérons que la trêve nous ramène les joueurs blessés que l'on puisse se lancer sur 2020 dans les meilleures conditions !

Concernant nos voisins saint-juniauds, malheureusement nous en avions discuté en début de saison, mais perdre son staff, son 5 de devant et son buteur à l'intersaison... sans compter la gestion du club qui semble compliquée, ça fait beaucoup trop...

Comme dit hier, la descente de l'USAL en F2 n'a pas fait de mal qu'à Limoges...

Beaucoup trop et ce n'est pas que la descente de Limoges....Comme le dirait le rUSIgby tout part de la formation et nous avons, nous gantiers, beaucoup de retard à combler..Il semble que petit à petit cela vienne mais il nous faudra du temps pour revenir à niveau..Donnons nous ce temps ...Je pense qu'il faut aussi feliciter les arédiens ...ils ne font aucun bruit mais leur saison est impeccable...Qu'ils en profitent un maximum.. 

sauf que la formation montre ses limites Issoire l'an prochain c'est Fédérale 2 si tu t'appelles pas le Stade Toulousain c'est difficile

Ne vends pas la peau d'Issoire avant la fin du marché....Ils se sauveront car au dessus deux équipes sont largement à leur portée...prends Mauleon , ils font une excellente saison dans une poule certes moins compliquée mais quand même ..La fomation peut te permetre de tenir en FED 1 ....Sur un fil certes ...

#815

Entierement ok avec toi platinix , les ^^Culs noirs ^^ sont vraiment bien , bravo à Limoges , car il fallait y aller sur le plateau , pour nous , 12 penalites contre Malemort , 18 cet aprem , cà veut dire que ce n'est pas les arbitres les fautifs ( ou alors surprise) donc l'entrainement est fait pour anticiper avec le risque d'etre penalise !surprise, le ^^corbeau n'est pas dupe ^^ wink,j'espere que Gueret va se maintenir pour retrouver Cher du prat (si c'est toujours le meme nom) , fief des Lusa et Olé ( pour qui connaisse ), mais il faut encore y croiredevilcheekyangelyes

#816

Pour Issoire ok , j'aime ce club et rHSIgby et lemas 63 , de vrais mecs , bonne chance à eux yes

#817

Zarguelou merci certaines "valeurs " ne se perdent pas malheureusement je n ai vu que ton post y a peu une fois à la casba.. j ai laisser quelques sous o cap tout de meme t inquiètes pascheekyle match que dire ? Justement je resterai  silencieuxangry l ancien belvesois angry Delmas sur les ondes de France bleu sur la route du retour ils nous a bien taillés angry . Enfin objectivement y a pas photo .

Dernière modification par Cas24 (15/12/2019 23:06:40)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#818

platinix a écrit :

Adieu la Fed 2 Isle et St-ju se suivront à l'étage du dessous...triste mais somme toute logique...On ne peut pas faire de bric et de broc
saison après saison et les jeunes qui arrivent sont encore trop jeunes...Tant pis ...Mais ils reviendront...

Tant que le championnat n'est pas fini il y a de l'espoir mais aujourd'hui nous sommes plus prés de La Fed 3 que de la Fed 2, tu as malheureusement raison!!

#819

#820

Cher Cas24,

Je sais pas si tu as écouté le patron du sportif de la préfecture (DJ) sur France bleu Périgord. Wouah ça décoiffe, il vous en a mis. Du lourd.

#821

ANDOLFY24 a écrit :

Cher Cas24,

Je sais pas si tu as écouté le patron du sportif de la préfecture (DJ) sur France bleu Périgord. Wouah ça décoiffe, il vous en a mis. Du lourd.

oui regarde post 818.. Sacré Jacques il a baissé dans mon estime et puis il oublie qu' on ne lutte pas à armes égales.. j essaie de mettre le lien mais désolé Bernard je n y arrive toujours pas..vraiment y a que le foie qu' on sait faire par ici.. wink à Jacques . Y a quand même une belle équipe à px. 

Dernière modification par Cas24 (16/12/2019 18:35:32)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#822

D ailleurs sur ces mêmes ondes 18h15 -18h45 mrs arvouet et mouillac..les belvesois

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#823

Cas24 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Cher Cas24,

Je sais pas si tu as écouté le patron du sportif de la préfecture (DJ) sur France bleu Périgord. Wouah ça décoiffe, il vous en a mis. Du lourd.

oui regarde post 818.. Sacré Jacques il a baissé dans mon estime et puis il oublie qu' on ne lutte pas à armes égales.. j essaie de mettre le lien mais désolé Bernard je n y arrive toujours pas..vraiment y a que le foie qu' on sait faire par ici.. wink à Jacques . Y a quand même une belle équipe à px. 

Je préfère retenir que ta dernière phrase ...

#824

zarguelou a écrit :
Cas24 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Cher Cas24,

Je sais pas si tu as écouté le patron du sportif de la préfecture (DJ) sur France bleu Périgord. Wouah ça décoiffe, il vous en a mis. Du lourd.

oui regarde post 818.. Sacré Jacques il a baissé dans mon estime et puis il oublie qu' on ne lutte pas à armes égales.. j essaie de mettre le lien mais désolé Bernard je n y arrive toujours pas..vraiment y a que le foie qu' on sait faire par ici.. wink à Jacques . Y a quand même une belle équipe à px. 

Je préfère retenir que ta dernière phrase ...

ah mais je te rassure les capistes jouent un beau et bon rugby conquête vitesse defense jeu au pied porté tout est bien huilé c est costaud et je souhaite que vous montiez attention tout de meme à Limoges et son jeu plus basé sur l ouvertute pour la 1ère place et pour les avoir vus gaffe à vichy. Nos bleus et noirs ont du boulot pour assurer le maintien .. quant à Jacques d.ne trouves tu pas qu il y est aller un peu fort ? Décu no. Enfin les armes en plus des ronds comme dirait mouillac de limoges leur staff y en a un derrière chaque poteau oreillettes talkie walkie analyste etc quasi pro et nous le pigeon voyageur le Ola etc . Dites moi les capistes ( peu d intervenants d ailleurs sad) si vous deviez comparer à la saison dernière c est meilleur ou pas ? 

Dernière modification par Cas24 (16/12/2019 22:44:29)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#825

Cas24 a écrit :
zarguelou a écrit :
Cas24 a écrit :

oui regarde post 818.. Sacré Jacques il a baissé dans mon estime et puis il oublie qu' on ne lutte pas à armes égales.. j essaie de mettre le lien mais désolé Bernard je n y arrive toujours pas..vraiment y a que le foie qu' on sait faire par ici.. wink à Jacques . Y a quand même une belle équipe à px. 

Je préfère retenir que ta dernière phrase ...

ah mais je te rassure les capistes jouent un beau et bon rugby conquête vitesse defense jeu au pied porté tout est bien huilé c est costaud et je souhaite que vous montiez attention tout de meme à Limoges et son jeu plus basé sur l ouvertute pour la 1ère place et pour les avoir vus gaffe à vichy. Nos bleus et noirs ont du boulot pour assurer le maintien .. quant à Jacques d.ne trouves tu pas qu il y est aller un peu fort ? Décu no. Enfin les armes en plus des ronds comme dirait mouillac de limoges leur staff y en a un derrière chaque poteau oreillettes talkie walkie analyste etc quasi pro et nous le pigeon voyageur le Ola etc . Dites moi les capistes ( peu d intervenants d ailleurs sad) si vous deviez comparer à la saison dernière c est meilleur ou pas ? 

Ils avaient la DNACG au derrière...Donc forcément on les entendait pas beaucoup...Et c'était quand même moins bon..( tu vas voir ils vont pas tarder à sortir du bois..!!)devil

#826

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
zarguelou a écrit :

Je préfère retenir que ta dernière phrase ...

ah mais je te rassure les capistes jouent un beau et bon rugby conquête vitesse defense jeu au pied porté tout est bien huilé c est costaud et je souhaite que vous montiez attention tout de meme à Limoges et son jeu plus basé sur l ouvertute pour la 1ère place et pour les avoir vus gaffe à vichy. Nos bleus et noirs ont du boulot pour assurer le maintien .. quant à Jacques d.ne trouves tu pas qu il y est aller un peu fort ? Décu no. Enfin les armes en plus des ronds comme dirait mouillac de limoges leur staff y en a un derrière chaque poteau oreillettes talkie walkie analyste etc quasi pro et nous le pigeon voyageur le Ola etc . Dites moi les capistes ( peu d intervenants d ailleurs sad) si vous deviez comparer à la saison dernière c est meilleur ou pas ? 

Ils avaient la DNACG au derrière...Donc forcément on les entendait pas beaucoup...Et c'était quand même moins bon..( tu vas voir ils vont pas tarder à sortir du bois..!!)devil

 laugh et t as entendu Delmas?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2