Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#757

al87 a écrit :

Qu'est ce que tu veux platinix , les blacks n'ont plus rien , ils savent deja que l'an prochain ils viendront manger au chalet , car ils vont se retrouver à poil au point de vue joueurs et peut etre pluswinkwinkwink

Je sais bien .....Les povs...!!! Quant aux points administratifs les plus rigolos seront en avril...Va savoir Isle sera peut-être qualifié pour les play-offs..!!!devil

#758

platinix a écrit :
al87 a écrit :

Qu'est ce que tu veux platinix , les blacks n'ont plus rien , ils savent deja que l'an prochain ils viendront manger au chalet , car ils vont se retrouver à poil au point de vue joueurs et peut etre pluswinkwinkwink

Je sais bien .....Les povs...!!! Quant aux points administratifs les plus rigolos seront en avril...Va savoir Isle sera peut-être qualifié pour les play-offs..!!!devil

Moi pas tout comprendre en avril la dernière tranche? Pourquoi pas plus tôt la phase de poule sera quasiment terminée ?  En espérant que ça passe pour tous !!

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#759

al87 a écrit :

Qu'est ce que tu veux platinix , les blacks n'ont plus rien , ils savent deja que l'an prochain ils viendront manger au chalet ,Car ils vont se retrouver à poil au niveau joueurs et peut être pluswinkwinkwink

Alors vous vous trompez, pas du tout objectif les gantiers.

Il est vrai que vu notre état au classement et même avec deux matchs de retard cela sera compliqué. Mais ça savoir....

En tout cas ce qui est d'une évidence en cas où nous serions relégués, alors IMPOSSIBLE D'ALLER AU CHALET LA SAISON PROCHAINE. Pour la simple raison est que nous serions en Fédérale 2............. Pas vous cela me paraît évident, vous serez en Fédérale 3. Lol.

Et pour finir tout va bien au niveau effectit à Bergerac, nos équipes sont complètes. Pas comme certains qui début décembre font déjà des forfaits, comme le dit Zarguelou "votre réserve avait loupé le bus", où alors peut être les grèves (non le train ne va pas jusqu'à St Junien). Notre club compte le plus grand nombre de licenciés de feu Périgord Agenais. Donc nous tout va bien.

ALLEZ NOIRS  ALLEZ USB

Dernière modification par ANDOLFY24 (13/12/2019 10:06:57)

#760

ANDOLFY24 a écrit :
al87 a écrit :

Qu'est ce que tu veux platinix , les blacks n'ont plus rien , ils savent deja que l'an prochain ils viendront manger au chalet , car ils vont se retrouver à poil au point de vue joueurs et peut etre pluswinkwinkwink

Alors vous vous trompez, pas du tout objectif les gantiers.

Il est vrai que vu notre état au classement et même avec deux matchs de retard cela sera compliqué. Mais ça savoir....

En tout cas ce qui est d'une évidence en cas où nous serions relégués, alors IMPOSSIBLE D'ALLER AU CHALET LA SAISON PROCHAINE. Pour la simple raison est que nous serions en Fédérale 2............. Pas vous cela me paraît évident, vous serez en Fédérale 3. Lol.

ALLEZ NOIRS  ALLEZ USB

pour en finir avec le foot Limoges rugby  va rentré du flouze tfc-om a beaublanc c est officiel . Va comprendre.. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#761

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
al87 a écrit :

Qu'est ce que tu veux platinix , les blacks n'ont plus rien , ils savent deja que l'an prochain ils viendront manger au chalet , car ils vont se retrouver à poil au point de vue joueurs et peut etre pluswinkwinkwink

Je sais bien .....Les povs...!!! Quant aux points administratifs les plus rigolos seront en avril...Va savoir Isle sera peut-être qualifié pour les play-offs..!!!devil

Moi pas tout comprendre en avril la dernière tranche? Pourquoi pas plus tôt la phase de poule sera quasiment terminée ?  En espérant que ça passe pour tous !!

C'est pourtant ainsi que l'année dernière le CAP , Limoges , Vichy et Tulle ont su qu'ils ne participeraient pas aux phases finales..

#762

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

Je sais bien .....Les povs...!!! Quant aux points administratifs les plus rigolos seront en avril...Va savoir Isle sera peut-être qualifié pour les play-offs..!!!devil

Moi pas tout comprendre en avril la dernière tranche? Pourquoi pas plus tôt la phase de poule sera quasiment terminée ?  En espérant que ça passe pour tous !!

C'est pourtant ainsi que l'année dernière le CAP , Limoges , Vichy et Tulle ont su qu'ils ne participeraient pas aux phases finales..

je pensais que c était bien plus tôt ok il doit bien avoir une raison 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#763

corresa a écrit :

Quelqu'un sait quand tombe les points adinistratifs ?

 

C'est fait. wink

#764

Donc, a priori et si j'ai bien suivi, seuls Isle et St Junien n'ont pas eu leurs points administratifs...

Si c'est confirmé, c'est franchement con pour deux clubs qui jouent le maintien...

Mon ami platinix va être ravi.

#765

TheBarge a écrit :

Donc, a priori et si j'ai bien suivi, seuls Isle et St Junien n'ont pas eu leurs points administratifs...

Si c'est confirmé, c'est franchement con pour deux clubs qui jouent le maintien...

Mon ami platinix va être ravi.

C'est publié depuis le début de l'aprem, comme tu dis, on appelle ça se saborder  : https://www.rugbyfederal.com/infos/index.php?chose=old&id=4066

Dernière modification par Jean-Luc (13/12/2019 18:24:01)

#766

Jean-Luc a écrit :
TheBarge a écrit :

Donc, a priori et si j'ai bien suivi, seuls Isle et St Junien n'ont pas eu leurs points administratifs...

Si c'est confirmé, c'est franchement con pour deux clubs qui jouent le maintien...

Mon ami platinix va être ravi.

C'est publié depuis le début de l'aprem, comme tu dis, on appelle ça se saborder  : https://www.rugbyfederal.com/infos/index.php?chose=old&id=4066

Si je regarde le classement Périgueux aurait  3 pts Limoges 6.. st ju 1. Ou trouvé t on les pts administratifs donné à chaque club?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#767

Cas24 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
TheBarge a écrit :

Donc, a priori et si j'ai bien suivi, seuls Isle et St Junien n'ont pas eu leurs points administratifs...

Si c'est confirmé, c'est franchement con pour deux clubs qui jouent le maintien...

Mon ami platinix va être ravi.

C'est publié depuis le début de l'aprem, comme tu dis, on appelle ça se saborder  : https://www.rugbyfederal.com/infos/index.php?chose=old&id=4066

Si je regarde le classement Périgueux aurait  3 pts Limoges 6.. st ju 1. Ou trouvé t on les pts administratifs donné à chaque club?

Limoges, Périgueux et autres équipes ont bien 4 pts de bonus administratif (2 + 2). Seuls Isle et Saint-Junien en ont seulement 2 (2+0). Il suffit de compter les points victoires (4 pts), les points nuls (2 pts), d'y ajouter les bonus et retrancher ce total à celui affiché dans le classement pour connaître le nombre de points administratifs.

EX : Périgueux : 7 V x 4 (28), 2 N x 2 (4) et bonus (6) ; soit : 28+4+6 = 38 que tu ôtes au 42 pts du classement à jour et tu obtiens les points administratifs... CQFDwink

Dernière modification par Jaccadi (13/12/2019 20:05:53)

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#768

Decidement ,les dirigeants gantiers sont des mules no, l'an dernier , cette annee , c'est une honte et ca va faire les beauxangry dimanche mais ce sera sans moi crying, incroyable , pour descendre , se saborder , on ne peut pas faire mieux , degouté , les joueurs doivent être contents de leurs dirigeantsangryrien à dire , les greves ca existent , même dans le sport , les gars ,restez au chauddevil, laisser les se demerder avec les problemes engendres par leur faute laughun dernier mot : BRAVO no

#769

al87 a écrit :

Decidement ,les dirigeants gantiers sont des mules no, l'an dernier , cette annee , c'est une honte et ca va faire les beauxangry dimanche mais ce sera sans moi crying, incroyable , pour descendre , se saborder , on ne peut pas faire mieux , degouté , les joueurs doivent être contents de leurs dirigeantsangryrien à dire , les greves ca existent , même dans le sport , les gars ,restez au chauddevil, laisser les se demerder avec les problemes engendres par leur faute laughun dernier mot : BRAVO no

Tu as raison. Mais il faut continuer à vous battre, supporters et joueurs vous n'êtes pas responsable.

Dernière modification par ANDOLFY24 (13/12/2019 20:26:39)

#770

Oui , je suis avec ok toi ANDOLFY24 , mais ca m'a fait du bien de gueuler contre cette negligence qui nous coute 2pts , comme si on en avait de trop , mais je serai au Chalet dimanche comme dab , car j'aime ce club ,il faut que le secretaire regarde un peu mieux les directives de la fede wink

Fédérale 2