Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
a 1h34 du live....
Punaise , j'ai foutu la merde sans le vouloir , excuse Tald
En plus y a les images... Ça va cartonner...!!!
Si ca continu avec les ricains mal barrés et les marrons , on va etre qualifie en etant dernier , pas belle le vie
Dernière modification par Exal87200 (06/03/2022 21:58:38)
Ouais en plus il fera chaud le terrain ne sera pas gelé
non ,on a prevu un stock de paille pour la 3eme mi-temps , on revient du salon de l'agriculture avec 2 primes, que demande le peuple , mais avec St Ju , on n'est pas à l'abri d'une surprise de derniere minute
Exal87200 a écrit :non ,on a prevu un stock de paille pour la 3eme mi-temps , on revient du salon de l'agriculture avec 2 primes, que demande le peuple , mais avec St Ju , on n'est pas à l'abri d'une surprise de derniere minute
Limousine... Cul noir.. Baronnet..?? T'aurais pu ramener deux piliers...!!!
Merci pour les images !
Maitenant vous pouvez vous faire votre propre avis sur les images en questions et la prochaine fois il faudra éviter d'agresser les gens sans raisons.
Excuse acceptée !
Pour info c est les équipes B ...en tant que sarladais j ai vu le 15 non capitaine( il me semble que c etait lui) Mettre un bouchon sur l ailier non capitaine..aux niveaux des épaules plutôt qu un placage y a faute c est CLAIR ET NET mais la suite c est du kif kif non? et platinix en effet contexte un peu particulier .... mais ça certains ne l entendent ( ou font semblant de l entendre je ne sais pour quelles raisons..ca doit les arranger certainement au pire ça les regarde..)bref ... et oui avant dans les tribunes c etait " les vieux" qui (gueuler)dans les tribunes mais souvent avec un trait d humour . J ai un exemple en tête "" hé l arbitre pour mettre des rouges pour rien, tu en as pas eut à table à midi?"... maintenant c est ... des gros mots...insultes . Ça cherche l embrouille à tout va. Lors du match de Bergerac j ai tout entendu en tribune du côté sarladais JE PRÉCISE.. à m en donné je leur ai demandé ( 3-4 jeunes des deux sexes..) de s arrêter... ça a marché ...5 minutes...
Comment passer pour un vieux con . Pour finir j etais à Malemort aujourd hui... un peu par hasard ne vous inquiétez pas . C est pas fait pour la fed.1 les blacks ( d un match à l autre rien à voir).
Et des intellectuels de Malemort qui viennent faire étalage de leur QI à haut potentiel de bêtise sur le FB de l'USB.
Ya eu un repas d'avant match avec kubi à discrétion ?
MouduGenou24 a écrit :Et des intellectuels de Malemort qui viennent faire étalage de leur QI à haut potentiel de bêtise sur le FB de l'USB.
Ya eu un repas d'avant match avec kubi à discrétion ?
t es frustré pecharmant !! Ils ont un fb qui ne fonctionnent pas les bienmorts . Je plaisante désolé.
Cas24 a écrit :C'est les est pas fait pour la fed.1 les blacks ( d un match à l autre rien à voir).
Disons que d'un match à l'autre c'est pas la même équipe. On fait avec nos petits moyens et nos jeunes pousses.
Comme quoi, la lunette, ça eu payé. Pas comme les startups cino-pakistanaises. On n'a pas les moyens de faire rentrer une deuxième équipe de titulaires alors que vous menez tout juste 15/13 contre Belvès.
Mais comme tu dis. Les problèmes de riche, d'un mois à l'autre, rien à voir... ;-) ;-)
De l'humour évidemment. :-)
Dernière modification par MouduGenou24 (06/03/2022 23:53:18)
MouduGenou24 a écrit :Cas24 a écrit :C'est les est pas fait pour la fed.1 les blacks ( d un match à l autre rien à voir).
Disons que d'un match à l'autre c'est pas la même équipe. On fait avec nos petits moyens et nos jeunes pousses.
Comme quoi, la lunette, ça eu payé. Pas comme les startups cino-pakistanaises. On n'a pas les moyens de faire rentrer une deuxième équipe de titulaires alors que vous menez tout juste 15/13 contre Belvès.
Mais comme tu dis. Les problèmes de riche, d'un mois à l'autre, rien à voir... ;-) ;-)
De l'humour évidemment. :-)
C est bas c est bas
O qu il est doux de plaindre le sort d un ennemi quand il n est plus à craindre
Le " charme des derbys d antan", avec ses générales systématiques...Ben non, désolé je regrette pas! La virilité, ca n a rien a voir avec la violence, c est meme l inverse! on l a compris depuis longtemps au haut niveau ( l arrivée des étrangers a fait beaucoup de bien ) et des générales il n y en a plus, on pense a jouer d abord, c est pour ca qu on rivalise avec n importe qui, pareil en EDF ! Quant on est " modestement" en F2, on devrait plutot essayer de s inspirer des grands, le niveau serait peut etre un peu meilleur! je dis ca je dis rien! ( c est pour ca que je vais souvent a Isle, ou je n ai vu que des matchs corrects, et des joueurs qui jouent jusqu au bout, comme hier encore, 2 essais, pas ridicules du tout)