Les résultats à l'arrachée, même avec du caractère et un état d'esprit, beaucoup appelleront ça de la chance. La pièce est tombée du bon côté plus d'une fois. Dans le cas contraire, on serait entre la 4eme et la 5eme place. Et cette échelle de Richter, Fire, c'est l'apparition du manque de maitrise, d'éxaltation peut-etre, des réactions inadaptées au jeu de l'adversaire, du manque de métier.
Je me répète, ça me convient plutôt. Je préfère cette situation en Fed2 plutôt que notre dernière saison de Fed1.
C'est juste l'effet d'annonce qui m'ennuie.
Faut arrêter de nous endormir avec notre formation. Les équipes sont faites par défaut en attendant les retours. Que tu veuilles ou non, on est dépendants de gars comme Deguilhem, Dlwengu, Emiliano, Sempey. Bentley est attendu aussi.
Un autre truc, quasiment la même première ligne à tous les matchs, en croisant les doigts pour qu'ils tiennent. Hubert commence à accuser le coup et les autres coincent un peu. Bien sûr, de la jeunesse pour les remplacer. Vaillants et courageux, mais tellement fébriles et pas assez aguerris pour des phases finales.
C'est la course à l'armement en Fed1, Nationale ou pas. C'est justement un nouvel objectif pour les équipes qui ne sont pas prêtes à sauter chez les pros.
Je voudrais juste éviter de me demander combien on va en prendre à chaque match. Sinon je vais encore monter dans les tours et me faire bannir.