Ouais elle le fait juste pour m'agacer sur les pronos...!!!!
Ouais elle le fait juste pour m'agacer sur les pronos...!!!!
platinix a écrit :Ouais elle le fait juste pour m'agacer sur les pronos...!!!!
Chef il a encore glissé
Cas24 a écrit :Barbezieux et à un degré moindre belves et Tulle c est quand même la déception de cette poule . Un gros recrutement pourtant avec des objectifs élevés, un magnifique résultat la semaine dernière mais mis à part ça et Ric quoi d autres ??
Pour les avoir vu jouer la saison dernière et cette saison pour moi ils ont régresser désolé mais je m attendais à mieux au classement et en idee de jeu.
L usb comme mentionné sur les pronos n à pas déçu cette fois ci contre une équipe du haut de tableau. Vivement le derby à madrazes
Contre le CAS on devrait gagner......à bon le CAS n'existe plus!!!!
Isle 18 saint junien 27
Belves 20 bd / Causse 21..
Rochefort 23 Surgères 14
Sarlat 54 bo Tulle 26
Malemort 25/ Saint Yrieix 10
Dernière modification par Cas24 (23/01/2022 17:48:10)
Isle 18/ Saint Ju 27
Heureusement, l ennui ne tue pas!....niveau départemental! les moins mauvais ont gagné! dans un temps tres tres tres lointain, Saint Ju avait un pack !Rideau!
Certes mais on a gagné et les arédiens ayant perdu leur Momo Samba sur blessure tu verras que nous irons gagner à La Seynie dimanche prochain...
Mais tu as seulelment un seul truc dans la tete , les moins mauvais
respecte un peu les joueurs
si tu t'ennuis , vas taper au gol
f , niveau departemantal ,là petit ltu ne respectes rien
salut à toi
Bergerac avait gagné à Isle 27 - 19 ..On est un peu au dessus quoi..!! ça c'est fait...
Comme dit celui qui ne dit plus rien et que ça nous inquiète un peu..!!
Bon eh bien moi aussi j y vais de ma charge PASCALI arrête de dire n importe quoi à Christophe
.. bon petit match agréable à voir une équipe de Tulle compliqué à jouer ça ralentit la communication agressif dans le bon sens du terme par contre ça devrait remonter au classement mais faut prendre des points...
ok,,,,,
pascali a écrit :ok,,,,,
Tu n as pas tort..
plus dur sera la chute;;;;;;;;;;;;;;;
pascali a écrit :plus dur sera la chute;;;;;;;;;;;;;;;
Ça bouge....