Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
beyalo a écrit :Belle victoire des surgériens contre des sangliers très costauds mais qui ont manqué cruellement de carburant dès le début de la seconde période . les 3/4 rouges et noirs en ont profité pour se faire la malle à plusieurs reprises . Les laitiers auront l'occasion de s'étalonner sans pression contre le favori de la poule (Sarlat... je précise quand même) dimanche prochain . Pour les sangliers il va falloir parfaire la condition physique ... il semblerait que la longue intersaison n'ai pas été profitable pour les gars du périgord noir .
Bravo à vous. Beyalo si vous venez dimanche au stade ne soyez pas surpris si il n y a personne... les rencontres seront samedi à 17h30 pour la b et 19 h pour les premières
Un résumé du match Saint-Yrieix - Sarlat est dispo sur le site Rugby Amateur ici
LeChamps a écrit :Un résumé du match Saint-Yrieix - Sarlat est dispo sur le site Rugby Amateur ici
Resume complet merci. As tu vu l article dans le monde au sujet des deux clubs aux objectifs et moyens differents et de la rencontre?
Al87 tu es dispo samedi soir?
Tu n as pas besoin forcément d être trop chauvin pour le club local mais au moins mettre l ambiance?
En cas de refus j espère que Platinixx ne sera pas trop decu qu' on ne lui ai pas proposé en premier.
Cas24 a écrit :En cas de refus j espère que Platinixx ne sera pas trop decu qu' on ne lui ai pas proposé en premier.
Vous trouverez bien un british pour faire le guignolo , c'est pas ce qui manque dans ce beau coin de FRANCE....!! A la limite je veux bien remplacer le postier ...mais la soirée sera pénible pour vous et probablement douloureuse pour mes zigues....!!
Mdr Cas 24 , de toute façon si ceux du 87 veulent voir de beau match ils ont plus que ça a faire, venir faire les mascottes chez les dordognots un coup a sarlat, un coup a bergerac
toti 24 a écrit :Mdr Cas 24 , de toute façon si ceux du 87 veulent voir de beau match ils ont plus que ça a faire, venir faire les mascottes chez les dordognots un coup a sarlat, un coup a bergerac
Misérables...!!! Vous n'êtes encore que des "petits" ....Le CAP c'est autre chose..!!!
platinix a écrit :toti 24 a écrit :Mdr Cas 24 , de toute façon si ceux du 87 veulent voir de beau match ils ont plus que ça a faire, venir faire les mascottes chez les dordognots un coup a sarlat, un coup a bergerac
Misérables...!!! Vous n'êtes encore que des "petits" ....Le CAP c'est autre chose..!!!
Satanas platinix !!!!! Va au diable
toti 24 a écrit :platinix a écrit :toti 24 a écrit :Mdr Cas 24 , de toute façon si ceux du 87 veulent voir de beau match ils ont plus que ça a faire, venir faire les mascottes chez les dordognots un coup a sarlat, un coup a bergerac
Je plaisante biensur, lol
toti 24 a écrit :toti 24 a écrit :platinix a écrit :Misérables...!!! Vous n'êtes encore que des "petits" ....Le CAP c'est autre chose..!!!
Je plaisante biensur, lol
Non Cas24 , désolé , pourquoi donnerai je mon pognon aux pros de la poule 8 , mais peut être que samedi soir ,ils vont déchanter , le diable risque de vous punir , et vos nuits hantées par le rouge et noir (4 dans la poule) et puis
Hé vous etes ou , deja en enfer