Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A vos commentaires et pronostics pour moi CATANET 26 MAZAMET 19 pou CASTANET match de reprise pas joue depuis 1 mois et j ai vu dimanche une equipe de MAZAMET qui bien que domine n a jamais rien lache alors attention
Pour un bonus on signe de suite :D:D
Dernière modification par Sportingman (20/01/2010 13:46:06)
Sur ce qu'on a vu dimanche contre CARCASSONNE............. l'équipe a envoyé du jeu.......... Elle doit continuer sur cette lancée...........et on sait jamais............ Comme SPORTINGMAN, je signe aussi pour le bonus défensif..............:D:D:D:D:D
le mazamétain a écrit :Sur ce qu'on a vu dimanche contre CARCASSONNE............. l'équipe a envoyé du jeu.......... Elle doit continuer sur cette lancée...........et on sait jamais............ Comme SPORTINGMAN, je signe aussi pour le bonus défensif..............:D:D:D:D:D
moi je pense que mazamet à les moyens de battre castanet, surtout que Castanet doit faire le jeu pour aller chercher la qualif, et donc s'exposer un peu plus que d'habitude au contre, alors dans un match hivernal et en plus un derby il peut y avoir la place, ça pourrait même faire un très beau match
thierry11 a écrit :le mazamétain a écrit :Sur ce qu'on a vu dimanche contre CARCASSONNE............. l'équipe a envoyé du jeu.......... Elle doit continuer sur cette lancée...........et on sait jamais............ Comme SPORTINGMAN, je signe aussi pour le bonus défensif..............:D:D:D:D:D
moi je pense que mazamet à les moyens de battre castanet, surtout que Castanet doit faire le jeu pour aller chercher la qualif, et donc s'exposer un peu plus que d'habitude au contre, alors dans un match hivernal et en plus un derby il peut y avoir la place, ça pourrait même faire un très beau match
T'as pas par hasard l'arrivée du quarté de dimanche?
merjac a écrit :thierry11 a écrit :le mazamétain a écrit :Sur ce qu'on a vu dimanche contre CARCASSONNE............. l'équipe a envoyé du jeu.......... Elle doit continuer sur cette lancée...........et on sait jamais............ Comme SPORTINGMAN, je signe aussi pour le bonus défensif..............:D:D:D:D:D
Pour le quarté il faudrait pas que ce soit la journée des gros outsiders.........
MAZAMET 50/1
MONTMELIAN 75/1
CHAMBERY 25/1
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
merjac a écrit :thierry11 a écrit :le mazamétain a écrit :Sur ce qu'on a vu dimanche contre CARCASSONNE............. l'équipe a envoyé du jeu.......... Elle doit continuer sur cette lancée...........et on sait jamais............ Comme SPORTINGMAN, je signe aussi pour le bonus défensif..............:D:D:D:D:D
A choisir.............je préfererais les bons numéros de l'euro-millions............!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
Et n'oublions pas l'attentisme des castanéens, du match aller, qui certes ont su exploité les fautes mazamétaines, mais n'on rien montré dans la construction et l'envie d'envoyer du jeu !!! Personne chez nous n'a oublié. Croyez moi !
j'étais presque décider à aller voir ce match là plutôt que USC-Monmélian ou un match de série, mais maintenant ça me fait tellement ch..r de donner quelques euros à castanet que je n'irais pas, mes 10 euros je vais finalement les donner au PMU
Dernière modification par thierry11 (22/01/2010 18:06:56)
thierry11 a écrit :merjac a écrit :thierry11 a écrit :moi je pense que mazamet à les moyens de battre castanet, surtout que Castanet doit faire le jeu pour aller chercher la qualif, et donc s'exposer un peu plus que d'habitude au contre, alors dans un match hivernal et en plus un derby il peut y avoir la place, ça pourrait même faire un très beau match
j'étais presque décider à aller voir ce match là plutôt que USC-Monmélian ou un match de série, mais maintenant ça me fait tellement ch..r de donner quelques euros à castanet que je n'irais pas, mes 10 euros je vais finalement les donner au PMU
C'est dommage,tu va rater quelque chose,pour une fois qu'on avait décidé d'attaquer au max,de plus il va faire beau et la piscine est ouverte tu en aurai eu pour tes dix euros.Mais tu as raison ce sont deux équipes de basse valeur.
merjac a écrit :thierry11 a écrit :merjac a écrit :T'as pas par hasard l'arrivée du quarté de dimanche?
C'est dommage,tu va rater quelque chose,pour une fois qu'on avait décidé d'attaquer au max,de plus il va faire beau et la piscine est ouverte tu en aurai eu pour tes dix euros.Mais tu as raison ce sont deux équipes de basse valeur.
et surtout j'ai peur qu'avec mes 10 euros supplémentaires non prévu,cela risque de faire explosé le bugdet de ton petit club et même en péril les valeurs d'amitiés et de fraternités de votre groupe
j'ai oublié les :D:P:rolleyes::cool:
Dernière modification par thierry11 (22/01/2010 18:54:06)
Y va y avoir du sport..........................
thierry11 a écrit :merjac a écrit :thierry11 a écrit :j'étais presque décider à aller voir ce match là plutôt que USC-Monmélian ou un match de série, mais maintenant ça me fait tellement ch..r de donner quelques euros à castanet que je n'irais pas, mes 10 euros je vais finalement les donner au PMU
et surtout j'ai peur qu'avec mes 10 euros supplémentaires non prévu,cela risque de faire explosé le bugdet de ton petit club et même en péril les valeurs d'amitiés et de fraternités de votre groupe j'ai oublié les
:D:P:rolleyes::cool:
tu doit faire partie des supporters CARCASSONAIS ( heureusement il n y en a pas beaucoup) qui ont de la G..... mais quand il faut repondre en face ils n y sont plus
TOY a écrit :thierry11 a écrit :merjac a écrit :C'est dommage,tu va rater quelque chose,pour une fois qu'on avait décidé d'attaquer au max,de plus il va faire beau et la piscine est ouverte tu en aurai eu pour tes dix euros.Mais tu as raison ce sont deux équipes de basse valeur.
et surtout j'ai peur qu'avec mes 10 euros supplémentaires non prévu,cela risque de faire explosé le bugdet de ton petit club et même en péril les valeurs d'amitiés et de fraternités de votre groupe j'ai oublié les
:D:P:rolleyes::cool:
tu doit faire partie des supporters CARCASSONAIS ( heureusement il n y en a pas beaucoup) qui ont de la G..... mais quand il faut repondre en face ils n y sont plus
G.... c'est pour gaieté, goguette, gouaille ou gaudriole