macallan a écrit :Amis supporters de rumilly et d'issoire sachez que la ligue a décidé de faire payer l'entrée aux moins de 16ans (3€) , aux adultes (8€,ok normal) , mais également aux abonnés. Cela ne choque t-il que moi ?
Bonjour macallan, est-ce que c'est toi qui a fait un mail à Villefranche concernant justement le fait que les entrées soient payantes dimanche ??
Il faut savoir qu'une personne de Rumilly a fait un mail pas très symlpatique au secrétaire du club lui disant que c'était inadmissible que "Villefranche" fasse payer l'entrée il que si Villefranche dimanche faisait payer il appellerai au boycotte des buvettes !!!!!!!!
Alors 2 choses, ce n'est pas nous qui faisons payer mais la fédé, dimanche il y aura 2 délégués financier de la FFR afin de surveiller, la recette ne revient pas à Villefranche mais à la fédé, le club n'a que les recettes des buvettes.
Et donc 2 , si ce Cyril (dont je ne citerai pas le nom) n'a pas les moyens de payer 8€ pour supporter son club en "FINALE" qu'il vienne me voir , je lui paye sa place.
Cette finale chez nous surtout avec Rumilly qui est un vieil adversaire que nous respecton nous faisait vraiment plaisir, nous n'allons pas appeler la Calade à mieux recevoir Issoire que Rumilly car nous savons que le mail de cet intelligent n'a rien à voir avec les joueurs , staff ou dirigeant de Rumilly.
Lolo, j'aimerai bien que tu me le présente dimanche !!