Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pas trop d'écho du match d'hier non, je n'y étais pas et je ne connais pas les raisons des absences de Guiry, Annetta, Bézy et Burotu.
Si Burotu est réellement blessé, ce sera une grosse perte pour nous car il est très important dans le jeu, Guiry et Annetta c'est très problématique également car 2 titulaires en 3e ligne et Bézy dont le poste 10 est pour lui cette année.
Bref, 4 titulaires de l'équipe type et s'ils sont absents pour le début du championnat, ce n'est pas top.
Étant le département le plus touché par la covid actuellement, j'espère que les joueurs passeront à travers et j'espère qu'on en arrivera pas au huis clos les 11 et 20 septembre !
D'après Les Échos que j'ai eu, la conquête est déjà au point. La mêlée a été mise en difficulté en première mi-temps contre Toulon mais s'est très bien reprise en seconde et a dominé fortement hier. La touche est vraiment au point car y. Seul ballon perdu sur deux matchs et plus d'une dizaine de balles volées.
Pour ce qui est du jeu, il faut avoir confiance ; on a des très bons joueurs derrière, ça va vite. Les réglages prennent du temps mais ça va venir j'en suis sûr. Espérons que les absences de Jerry et Bezy ne seront pas longues.
Bien calme le forum à 2 jours du premier match de la saison.
Le match face à Nevers finalement replacé le vendredi 18 à 19h au lieu du dimanche 20, ça annonce un beau bordel toute la saison au niveau de la programmation des matchs !!!
Espérons avoir un point aujourd'hui ou demain au niveau de l'infirmerie et des joueurs indisponibles pour le match à Angoulême.
Dernière modification par MousticAix (02/09/2020 15:36:09)
Pas mal d'absent le match va être complexe surtout chez un prétendant au top 6.
Essayons de faire un match correct plus que un résultat chiffre.
provence
Composition Angoulême : Vartan, Brute de Remur, Halavatau – Nabou, Va’Ai – Boutin, Copeland, Witt – Rubio (m), Jones (o) – Mau, Willison, Lasmarrigues, Velten – Even. Remplaçants : Kessler, Goginava, Sutiashvili, Belzons, Ayestaran, Noble, Laforgue, Berthaud, Tevdorashvili, Pehau.
Sid133 a écrit :Pas mal d'absent le match va être complexe surtout chez un prétendant au top 6.
Essayons de faire un match correct plus que un résultat chiffre.
C'est tout de même une belle équipe d'alignée avec un gros banc mais c'est vrai que les abscences de Guiry, Bézy et surtout
Burotu peuvent peser...
Ce sera le 1er match de la saison pour les 2 équipes, faisons un bon match et ramenons quelque chose de là-bas, c'est tout à fait possible.
Dernière modification par MousticAix (03/09/2020 17:19:56)
Pas de Brousse, Burutou, Guiry et Bezy,
Anneta, Forbes, Viiga,Zambelli uniquement sur le banc...
Dur dur
En face cela joue clairement le top 6 alors que l'on est clairement dans une saison de transitions.
Le plus important sera le match de la semaine prochaine, je vois une victoire sans bonus des 2 côté avec des belle choses côté Aix tout de même.
Sid133 a écrit :Pas de Brousse, Burutou, Guiry et Bezy,
Dur dur
En face cela joue clairement le top 6 alors que l'on est clairement dans une saison de transitions.
Le plus important sera le match de la semaine prochaine, je vois une victoire sans bonus des 2 côté avec des belle choses côté Aix tout de même.
Bertrand Guiry s'est fait opéré des cervicales et sera encore absent quelques semaines, Nico Bézy et Jerry Burotu devraient être aptes la semaine prochaine ou pour le match face à Nevers.
MousticAix a écrit :Sid133 a écrit :Pas de Brousse, Burutou, Guiry et Bezy,
Dur dur
Bertrand Guiry s'est fait opéré des cervicales et sera encore absent quelques semaines, Nico Bézy et Jerry Burotu devraient être aptes la semaine prochaine ou pour le match face à Nevers.
Une bonne choses si les blessure sont peu grave, on va avoir bessoin de tout le monde cette saison.
Compo logique au regard des matchs amicaux et de l etat de forme des uns et des autres.
L'absence la plus lourde à mon sens est celle de Burotu. L'équipe a fière allure quand même. Je trouve que c'est intéressant de voir les fruits du recrutement : il nous manque plusieurs joueurs qu'on voit comme des titulaires indiscutables mais l'équipe a quand même de la gueule. Je pense que le match pourrait se jouer sur la conquête et je crois que la nôtre est pas mal donc wait and see.
pour info EDDY LABARTHE ET KEVIN COURTET ont signes a L AUC ..
sous la houlette de G MARQUE ET G OLLIVIER ... la synergie rugby aixoise fonctionne
Bon beh comme la saison dernière on démarre par une victoire à l'extérieur. Belle perf. Vite les compte rendus..
Des échos du match ? Je n'ai pas pu le voir