Bernie Babe Bis a écrit :Sid133 a écrit :.... On a donc que six 3éme ligne (Anneta, Guiry, Viiga, Mallet, Axtens, Karl Malanda pas Malanga ) dont un espoir le jeune de Toulouse (qui est sûrement la pour joueur avec les pros) il en faut 7 pour faire la saison sauf si on attend septembre octobre pour en recruté un en cas de blessure
Le 7° c'est Piazzoli, saison blanche l'an dernier en Espoir car blessé, qui a été renouvelé en contrat Espoir mais qui, mystère des réglements, ne peut pas évoluer en Espoirs mais seulement en Pro. Si cela a été fait ce n'est pas pour rien d'autant qu'il s'était montré à son avantage lorsqu'il était apparu en Pro en 2018-2019 avec d'ailleurs une titularisation. Ceci dit c'est un combattant, vif, rapide, sec sur l'homme et un garçon intelligent d'une rare gentillesse.
De plus je ne pense pas que le sort de Christophe André soit définitivement réglé : s'il reste il pourra certainement être utile ponctuellement.
Devant oui la piste Mike Corbel paraît sérieuse - mais attendons la confirmation officielle - pour remplacer Sona Taumalolo qui aura bien mérité sa retraite.
Dans se cas si Piazzioli est compté pour jouer avec le groupe pro parfais !
Je n'avais aucune idée de son niveau, je suis désolé de pas l'avoir compté dans le groupe Pro.
Donc oui 7 sans trop de blessure c'est bon pour une saison en prod2.
Mike corbel serais un très bon coup de notre part, un très bon gaucher pour la prod2 !
Un 10 de bon niveau en plus est la je pense que l'on est bon.
Finalement malgré le covid l'équipe à plutôt belle allure avec une profondeur de bac plutôt concequant tout de même.