Sno56 a écrit :
Sid133 a écrit :
Je met 500€ sur la table que fin août début septembre les stade seront de nouveau ouvert.
Je travaille dans le médical je sais de quoi je parle.
c' est plus dans la voyance que dans le médical qu'il faudrait que tu travailles ...
moi si fin aout on a du top 14 ou de la pro d2 ,avec des stades ouvert au public, c' est pas un rat que j' me tape mais un ragondin! et en tartare s' il vous plait !^^
Je prend note,
Si tu doute de mes capacités d'analyse scientifique je t'invite fin octobre à venir faire partie de mon jury de thèse, tu pourra ainsi dire si j'ai le "niveau" ou pas.
Simplement si il faut attendre le vaccin pour pouvoir refaire des activité à plus de 10 personnes ben il va falloir attendre 15 à 20 mois encore, dans une logique purement médical oui cela semble logique, mais d'un point de vu économique non.
Sachant que la santé et étroitement lié à l'économie, une population riche à un delta de santé plus important que une population plus pauvre (tu peux aussi le voir en micro dans la population française ou certaine catégorie sociaux proffesionel sont plus affecté par des maladie et une espérance de vie moindre)
Je pense pas que le chef de world rugby soit compétent en la matière, à moins que je me trompe mais il y connais rien en vaccination.
Et oui je maintien que les stade ou autre activité avec publique seront autorisé début septembre, après que le rugby pro shouaite reprendre plus tard pour x raison de calendrier c'est une choses mais il y seront autorisé.
Les événement (concert, festival, sport) avec moins de -5000 personnes le seront avant dans les plans de projection du gouvernement actuellement.
Ps : voir le calendrier de l'UCI qui est sortie il y a quelque jours, et la confirmation que le tour de France aura bien lieu avec publique.