Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

Sergueï le tracteur russe a écrit :

La 3ème ligne de Colomiers on les connaît c’est des coutumiers du fait les Macovei, Bezian, Beco, toujours à la limite et très agressifs. Et encore il manquait Maurino au centre un "penible" aussi. C'est leur marque de fabrique mais ça leur réussit. Et comme cette année autour ça joue pas mal et que sans être géniaux ils sont en confiance, ça marche. Pour revenir à Aix on a fait un bon match hier. Le carton rouge plombe le match et en finissant à 13 le score ne pouvait qu'enfler. Rv à Montauban où on peut ramener quelque chose en reproduisant les prestations de février. 

Au final à 14 contre 15 on a quand même pas était naze malgré le turn over, certain on fais même de bon match est on montré qu'il avais le niveau, d'autre on montré leur limite 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Absolument d'accord ; le pack a été bon et j'ai bien aimé le match de T.Lacelle a l'arrière. Je pense qu'il peut être une vraie alternative à Massip à ce poste, bien plus que Sola que je préfère de très loin au centre. 

J'espère que l'équipe jouera cette fin de saison avec ce même état d'esprit. A mon sens le maintien pourrait être acquis sur le prochain bloc en cas de victoire à Rouen ce qui sera très compliqué. 

Certains d'entre vous ont ils des infos sur d'éventuelles prolongations de joueurs ? J'ai cru comprendre que Bezy allait prolonger de deux saisons mais il reste beaucoup d'incertitudes. 

fortenpomme a écrit :

J'espère que l'équipe jouera cette fin de saison avec ce même état d'esprit. A mon sens le maintien pourrait être acquis sur le prochain bloc en cas de victoire à Rouen ce qui sera très compliqué.

Et pourquoi pas à Sapiac dès ce week-end ? Perso, je vous vois bien gagner là bas pour peu que le temps ne soit pas trop dégueulasse.

ALLEZ USON !

Savez-vous si cette semaine nous devons nous attendre à des infos recrutements ou des prolongations ?

Bezy à priori devrait rester, j'espère Atxens et Ledevedec

Luafutu ? Qui mériterait de pour suivre.. Sola ? Narumasa ça sent la fin, Lockley, Vernet, Taumalolo, Fabbri, Kbaier, André, Beziat, Duffau, Munroe ???? 

Recrues sûres Radosladevic, Belan.

Bref si qqun a des infos Partagez !! 

Dartagnaix a écrit :

Savez-vous si cette semaine nous devons nous attendre à des infos recrutements ou des prolongations ?

Bezy à priori devrait rester, j'espère Atxens et Ledevedec

Luafutu ? Qui mériterait de pour suivre.. Sola ? Narumasa ça sent la fin, Lockley, Vernet, Taumalolo, Fabbri, Kbaier, André, Beziat, Duffau, Munroe ???? 

Recrues sûres Radosladevic, Belan.

Bref si qqun a des infos Partagez !! 

kbair semble avoir une saison encore de contrat, j'espère que Sola sera encore de l'aventure, de même pour narumasa qui est quand meme largement au niveau de la prod2 de plus on est large en non jiff

Beziat a disparue des écrans

À gens et Ledevedec je pense qu'ils devraient rester. Des bruits que j'ai entendu, Luafutu pas sur (rendement pas suffisant au vu de son salaire), Fabbri, Kbaier, Munro et Lockley ne seront pas gardés. 
Beziat, je le garderai si il retrouve son niveau mais c'est pas garantis. Sola sera prolongé je pense. 

J ai oublié Assi et Justes sur partants

Par contre Lavernhe reste un mystère gros potentiel mais pb de comportement ? Blessure ? 

Le point sur les contrats. (fait par Bernie Babe il y a quelques mois)

Juin 2020

Avants : Oleg Ishchenko, Thomas Vernet, Sona Taumalolo, Leandro Assi, Zaza Navrozashvili, Loïck Jammes, Geoffrey Fabbri, Addison Lockley, Christophe Andrè, Joe Edwards ( départ Vannes acté ), Poutasi Luafutu

Arrières : Adrien Bau, Thibault Dufau, Nicolas Bézy, Lachie Munro, Romain Sola, Eroni Narumasa, Andrzej Charlat, Thomas Lacelle, Pierre Justes

Juin 2021

Avants : Mohamed Loukia, Yohan Montés, Théo Béziat, Hikairo Forbes, Mohamed Kbaier, Jérome Mondoulet, Damien Lagrange, Charles Malet, Bertrand Guiry

Arrières : Clément Darbo ( fin juin 2020 mais a prolongé pour 1 an ), Charles Brousse, Thibault Zambelli, Florent Massip

Juin 2022

Avants : Grégory Annetta

Arrières : Seramaio Burotu ( fin juin 2020 mais a prolongé pour 2 ans )

Situations inconnues des Espoirs  et Membres du Centre de Formation : Gontard, Laget, Warion, Lokossou, Piazzoli, Lavernhe, Guigon, Poirson.

Il semble évident que les joueurs en fin de contrat et ayant un faible temps de jeu ne seront pas conservés. Attendons nous à un grand chamboulement cet été.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

D'après le midol d'aujourd'hui, Adrien WARION serait dans le viseur du LOU et du RACING (qui aurait une longueur d'avance)..pour la saison prochaine.

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Le point sur les contrats. (fait par Bernie Babe il y a quelques mois)

Juin 2020

Avants : Oleg Ishchenko, Thomas Vernet, Sona Taumalolo, Leandro Assi, Zaza Navrozashvili, Loïck Jammes, Geoffrey Fabbri, Addison Lockley, Christophe Andrè, Joe Edwards ( départ Vannes acté ), Poutasi Luafutu

Arrières : Adrien Bau, Thibault Dufau, Nicolas Bézy, Lachie Munro, Romain Sola, Eroni Narumasa, Andrzej Charlat, Thomas Lacelle, Pierre Justes

Juin 2021

Avants : Mohamed Loukia, Yohan Montés, Théo Béziat, Hikairo Forbes, Mohamed Kbaier, Jérome Mondoulet, Damien Lagrange, Charles Malet, Bertrand Guiry

Arrières : Clément Darbo ( fin juin 2020 mais a prolongé pour 1 an ), Charles Brousse, Thibault Zambelli, Florent Massip

Juin 2022

Avants : Grégory Annetta

Arrières : Seramaio Burotu ( fin juin 2020 mais a prolongé pour 2 ans )

Situations inconnues des Espoirs  et Membres du Centre de Formation : Gontard, Laget, Warion, Lokossou, Piazzoli, Lavernhe, Guigon, Poirson.

Il semble évident que les joueurs en fin de contrat et ayant un faible temps de jeu ne seront pas conservés. Attendons nous à un grand chamboulement cet été.

Cette liste comporte quelques erreurs ou n'est pas à jour...

Charlat et Delage sous contrat jusqu'en 2021

Ishchenko, Bau et Lacelle jusqu'en 2022

Forbes jusqu'en 2021 + 1 année en option 

Devant, les joueurs qu'il faut prolonger à mon sens sont : Jammes, Navrozashvili, Lockley et Luafutu. 

Derriere : Sola et Narumasa. 

Il est un peu tôt pour se projeter bien sûr mais si je fais le compte de l'effectif avec les prolongations que j'ai évoqué, cela nous donne : 

1)- Ilschenko - Soave : quid de Taumalolo ? Cas de conscience car le joueur est énorme mais il se fait très vieux pour ce sport ... quoi qu'il en soit deux recrues nécessaires. 

2)- Jammes - Forbes - Gontard - Beziat - Laget : on est ok. 

3)- Montes - Loukia - Navrozashvili : le niveau est là mais il en faudrait un 4* pour être tranquille. 

4/5)- Ledevedec - Mondoulet - Lagrange - Warion - Lockley - Djoussou : si tous sont là moi ça me va. 

6/7/8)- Mallet - Axtens - Anneta - Guiry - Luafutu : il faut minimum deux joueurs si un jeune ou deux sont au niveau. Il y a énormément de casse à ce poste et je pense que 8 ou 9 joeurs est un gage de passer une saison sans trop se casser la tête. 

fortenpomme a écrit :

Il est un peu tôt pour se projeter bien sûr mais si je fais le compte de l'effectif avec les prolongations que j'ai évoqué, cela nous donne : 

1)- Ilschenko - Soave : quid de Taumalolo ? Cas de conscience car le joueur est énorme mais il se fait très vieux pour ce sport ... quoi qu'il en soit deux recrues nécessaires. 

2)- Jammes - Forbes - Gontard - Beziat - Laget : on est ok. 

3)- Montes - Loukia - Navrozashvili : le niveau est là mais il en faudrait un 4* pour être tranquille. 

4/5)- Ledevedec - Mondoulet - Lagrange - Warion - Lockley - Djoussou : si tous sont là moi ça me va. 

6/7/8)- Mallet - Axtens - Anneta - Guiry - Luafutu : il faut minimum deux joueurs si un jeune ou deux sont au niveau. Il y a énormément de casse à ce poste et je pense que 8 ou 9 joeurs est un gage de passer une saison sans trop se casser la tête. 

pas vraiment d'accord avec toi, en terme de quantité oui mais si tu veux autre choses que le maintient ou ventre moux va falloir bien recruter et je pense que cela sera le cas vu les ambitions du club dans les années à venir et construire une équipe pour le top 6

Dernière modification par Sid133 (10/03/2020 07:51:49)

Clubs