Dartagnaix a écrit :
Un match dans la continuité des 2 précédents, une prise du score rapide un etat d esprit conquérant qui a anéanti rapidement les intentions aurillacoises.
Que dire de Charlat tout simplement bravo un pur ailier virevoltant. Zambelli décisif des centres tranchants une charnière qui joue juste bref parfait. Devant grosse prestation sauf en touche bien sur attention à régler ce secteur qui pêche.
La défense sera mise à rude épreuve Colomiers Montauban de gros matchs à venir qu on peut aborder plus sereinement mais gare au relâchement.
Bloc de 5 matchs il y aura forcément du turnover pour maintenir de la fraîcheur et la concurrence. Le coach en visera 1 sur 2 je pense l occasion peut être pour certains de se montrer.
Peut être l occasion de lancer un Guigon ? Poirson ? Ou d autres jeunes.. Bref félicitations aux joueurs et au staff belle remise en question
Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose à Montauban, peut-être faire tourner à Colomiers où la rentrée de Lagrange était annoncée par ailleurs...
Pour revenir au match de vendredi soir, nos Noirs ont fait un excellent match mais j'ai trouvé cette équipe Aurillacoise très faible alors il ne faut pas s'enflammer, le point positif est que nous pouvons aller à Colomiers et Montauban sans pression.
Outre les performances de Zambelli et Charlat, un joueur m'a impressionné: Atxens, qui plaque sans relâche, il est très mobile et toujours dans l'avancée...
Lui, c'est vraiment une bonne pioche et avec Ledevedec, les dirigeants ont vraiment eu le nez creux comme on dit !!