Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aurais tu un exemple concret à citer ?
Le Devedec arrive comme joueur supplémentaire et va finir la saison à Aix.
Sources un pote du club qui me l'a dit ce matin et la Provence Sports Aix qui vient de le confirmer.
Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (04/02/2020 15:37:12)
Sergueï le tracteur russe a écrit :Le Devedec arrive comme joueur supplémentaire et va finir la saison à Aix.
Sources un pote du club qui me l'a dit ce matin et la Provence Sports Aix qui vient de le confirmer.
C'est officiel et annoncé sur le site du club.
Perso, je vois cette arrivée d'un bon œil car nous sommes juste en deuxième ligne depuis la blessure de Fabbri, même si Lagrange va faire son retour.
Je ne sais pas où Domenge a vu ou entendu qu'il n'y avait plus d'argent dans la caisse, ce serait en totale contradiction avec le dernier discours du président Philipon.
Ledevedec est un joueur d'expérience et son arrivée ne peut être que bénéfique.
Comme me l'a dit un forumeur, un 5 de devant avec Taumalolo-Forbes-Montes-Ledevedec-Lagrange ne va vraiment pas faire rigoler.
fortenpomme a écrit :Comme me l'a dit un forumeur, un 5 de devant avec Taumalolo-Forbes-Montes-Ledevedec-Lagrange ne va vraiment pas faire rigoler.
Je vais etre un peu cynique mais oui tu as raison ... en 2010
Cynique tu l'es mais tu as raison. Ce sont des joueurs âgés. Je pense quand même qu'ils en ont encore sous la pedale
recrue interressante et espoir de remonter au classement et avec un match en retard ca pourrait le faire
Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est une bonne recrue et pour plusieurs raisons :
1- c'est un très bon joeur avec une grosse expérience du très haut niveau à un poste où nous sommes fragilisés depuis plusieurs mois.
2- son arrivée devrait apporter de la fraîcheur et donner de la confiance aux joueurs.
3- cela peut aussi remettre en tête aux joeurs que le club a des ambitions.
Obelixc a écrit :recrue interressante et espoir de remonter au classement et avec un match en retard ca pourrait le faire
Ca pourrait le faire de quoi??? il faut jouer le maintient et l'acquérir le plus vite possible, il faut gagner des matchs et prendre des points et ce deuxième bloc est là pour ça ... A la première recrue un peu clinquante, ça s'enflamme et ça croit que tu peux encore te qualifier, mais avec la merde que tu produits depuis 5 mois, jouer le maintient est la seule et légitime chose à laquelle tout le club doit penser!!!
TU BATS - Montauban roval - aurillac a la maison (*)
tu grattes le bonus defensif a montauban ( match retard ) et tu te sors les tripes face a colomiers ....et ce bloc peut te remetttre a flot
apres toi l equipe n a pas ete ridicule a VANNES ...
FAUT RESTER POSITIF le maintien n est pas en peril .. malgre je te le concede il y a une qualite de jeu mievre ..
et 3000 euros d'amende pour une bagarre
Obelixc a écrit :TU BATS - Montauban roval - aurillac a la maison (*)
tu grattes le bonus defensif a montauban ( match retard ) et tu te sors les tripes face a colomiers ....et ce bloc peut te remetttre a flot
apres toi l equipe n a pas ete ridicule a VANNES ...
FAUT RESTER POSITIF le maintien n est pas en peril .. malgre je te le concede il y a une qualite de jeu mievre ..
On perd contre Montauban on est très très très mal
Je ne pense pas qu'il faille tirer des plans sur la comète. L'apport d'un nouveau joueur de très bon niveau et le retour de plusieurs blessés peuvent rendre de la fraîcheur et de la confiance à l'équipe.
Je suis surpris que personne ici n'ait mentionné le décès de Franck Tresene. Pourtant la triste nouvelle a rapidement fait le tour de la ville aujourd'hui suscitant la stupéfaction chez les plus anciens supporters et chez ses anciens coéquipiers. Joueur emblématique de la bande à Dédé Dupouy championne de France D3 en 1986 il avait par la suite énormément fait pour le club. Merci d'avoir une pensée pour lui et pour les siens en particulier pour Manon et Anaïs ses deux filles.
Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (07/02/2020 21:22:10)