Je n'ai pas trouvé d'autre qualificatif que minable pour cette équipe, on est la honte du championnat 4e budget et on va possiblement descendre ...
Et non j'arrive plus à supporter cette équipe et certains joueurs, on prend défaite sur défaite et à domicile on gagne (parfois) à l'arraché avec beaucoup de chance, 13-9 faces à Rouen, 26-23 faces à Valence, 15-8 faces à Nevers, 24-23 faces à Colomier, les joueurs ont lâché le club donc je vois pas pourquoi je serais positif avec eux
Amis Breton, pas de soucis pour vous vendredi, l'insertitude c'est combient d'essais vous aller marquer 5,6 ou 7
Dartagnaix a écrit :
Parfaitement d accord avec fort en pomme, ya vraiment des haineux vous devez pas être bien dans vos pompes.
Les commentaires style ils sont minables ils sont si ils sont là.... C est du delit de sale gueule tout simplement.
À oui on va entendre c était mieux avant ah oui en fédérale 1 ?? Les mecs qui sont là ils ont monté le club en pro d2 et ce qui sont arrive ils jouent en pro depuis qu ils ont 18 ans mais ça doit être des brêles allons soyons sérieux..
Supporter l equipe, exprimé ton ras le bol mais de façon argumenté. Sid tu es au haut niveau dans ton boulot ? Tout le monde t admire ? Ou tu es minable comme les joueurs de provence ?
Dernière modification par Sid133 (26/01/2020 10:01:55)