A ça Oui a écrit :
fortenpomme a écrit :
A ça Oui a écrit :
Donc..... Coliat va jouer en ProD2, et Carrat en Fed2.. Mais je ne suis pas intervenu pour encore évoquer les départs qui ont interroger depuis 2/3 saisons.
mais continue ça m’intéresse.
Pour parler de quoi... De l'entraîneur à 2 tetes Del-zery, qui va de nouveau sévir à Narbonne, des choix bizarres dans les compos, des joueur sacrifies... Pour les noms, tu regardes la saison de la dernière descente.
Ont va encore me dire que c'est le passé... Mais on est pas mal à ne plus reconnaitre le club depuis et ne venir voir que certains match, plus pour l'adversaire que pour voir la team PRAM Voyage Privé. Chato avec son vrai public et sa convivialité me suffira encore cette saison
Oui, tu as raison, c'est du passé comme LE PARC c'est du passé, et très beau passé !
Si t'as pas compris que pour évoluer dans le rugby professionnel, il faut investir, se structurer aussi bien au niveau du club que de la formation, le stade etc...
Si VP n'avait pas mis la main sur le club, sans doute qu'on verrait de beaux derbys face à Chato voire même Berre pourquoi pas !!
Je faisais partie des sceptiques et d'une profonde tristesse lors de la disparition du PARC mais force est de reconnaître que l'ambition du club est là et que ce qu'il est devenu aujourd'hui me plaît, comme celui de Lulu me plaisait également il y a 10 ans!
Je m'éclate à voir des matchs de ProD2, libre à toi de venir voir les adversaires de nos joueurs mais maintenant, il faudrait peut-être arrêter avec les retours en arrière, c'était mieux avant etc...
D'ailleurs, il y en a ici qui dénigraient le club sans cesse à une certaine période et qui sont au stade à tous les matchs !!
Allez les Noirs !!!