#CestLaFamille a écrit :
Bonjour à tous !
Et ben... ça tabasse un peu ces temps-ci...
Il est vrai que je contenu de jeu est peu attrayant en ce moment et que les résultats en dents de scie ne sont pas toujours emballant mais bon. Tout n'est pas si noir non plus !
A lire certains, la saison est terminée et il faut virer tout le monde. Personnellement je serais pour attendre un peu avant de tout détruire. Rappelons nous d'où nous venons et restons conscients que, malgré toutes nos attentes, il y a des progrès.
Et pour précision : la saison passée, à la 15e journée nous étions 12e avec 29 pt - 6 victoires pour 9 défaites (à 11 points du top 6 et à 8 points du premier relégable). A l'heure d'aujourd'hui, après 12 matches, nous sommes 12e avec avec 26 points - 6 victoires pour 6 défaites. Avec un match de retard, à une victoire bonifiée de la 7e place et à 8 points du top 6 (et à 12 points du premier relégable).
C'est pas la catastrophe !
Il est vrai que par contre, à la 15e journée l'an passé, nous avions 5 bonus, pour 2 seulement cette année, ce qui montre un jeu plus attractif l'an passé. Mais dans les 3 matches qui restent, pourquoi pas 3 bonus, ce qui nous mettrait (avec un scénario peu en notre faveur, mais somme toute réaliste de 2 défaites bonifiées à Soyaux et Montauban et une victoire bonifiée contre Rouen) à + 7 points, donc à 33 points (soit notre total à la 17e journée l'an passé, pour une 13e place).
Laissons les choses avancées et espérons un jeu plus débridé, qui nous avez permis l'an passé d'accumuler des bonus ! (et de prendre c'est vrai un peu plus de plaisir au stade
)
Bonne journée à tous
Très bien résumé, je suis parfaitement en phase avec ce que tu dis...
12 matchs joués, 6 victoires et 6 défaites donc on ne va pas faire la révolution !!
Oui vendredi soir nous nous sommes fait chier au stade mais c'est arrivé aussi en début d'année où je me souviens du match face à Bourg que nous gagnons d'1 point ou 2 après une bouille de rugby !!
Pour l'instant nous ne sommes pas décrochés de l'objectif final qui est de faire mieux que la saison dernière, et si nous prenons 4 ou 5 points sur les 2 derniers matchs avant la trêve, nous serons dans les clous avec 1 match en moins.
Les joueurs font le maximum et nous les supporterons jusqu'à la fin de la saison, du moins pour ma part.
Dernière modification par MousticAix (11/12/2019 21:15:31)