Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'aurais plutôt pensé un départ de Sauveterre qui est en fin de contrat et qui n'a pas été super convaincant sur les deux dernières années.
L'arrivée de Bogado semble se confirmer ,
super recrue en 15 grosse concurrence pour Drouet …. que je vois plus comme un ailier que comme un 15
Pas de news sur la prolongation de Lapegue ?
Gabriel26 a écrit :L'arrivée de Bogado semble se confirmer ,
super recrue en 15 grosse concurrence pour Drouet …. que je vois plus comme un ailier que comme un 15
Pas de news sur la prolongation de Lapegue ?
Je pense que le dossier Lapègue est en attente, on sait qu'il aimerait retourner à Bayonne, mais de son côté l'Aviron s'est positionné et négocie avec Lebel et Delibes de Toulouse, si ce deal ce fait je pense que Lapègue restera sinon il y a une possibilité que Bayonne lui fasse une offre
Un excellent match du groupe hier soir, peut être un de nos match les plus aboutis cette saison finalement.
Et pourtant dans les 10 premières minutes j'étais pas serein, on se fait prendre plusieurs fois sur des fermés que le FCG a parfaitement executé et on a senti que c'était travaillé et analysé à la vidéo.
Mais sur la conquête et notamment en touche on leur a volé 8 ballons sur 19 touches effectués presque ½ c'est énorme.
Bitunyata excellent hier soir comment il arrive à battre des défenseurs et a passer les bras pour ses coéquipiers c'est très très fort.
Même Salles fait une grosse entré.
Coville encore une fois très bon, j'ai vraiment eu peur sur sa sortie, j'espère que ce n'est pas trop grave car on est à poil à ce poste
Rentré de 2 semaines de vacances hier après-midi, j'ai hésité à aller au stade mais j'y suis finalement allé et je ne regrette pas, effectivement certainement la plus belle prestation depuis le début de saison !
Un match complet devant, derrière, bref, dans tous les secteurs de jeu et si on devait chipoter un peu, il y a encore quelques erreurs à gommer (discipline, manque de patience par moments…) mais comme l'a dit Lapègue, le groupe commence a être au top de sa forme et ça se voit.
Bituniyata au centre, c'est là qu'il doit jouer et sa future association avec Finau devrait être redoutable, c'est un véritable facteur X car il sait tout faire et il a touché énormément de ballons hier soir alors que parfois, il se morfond à l'aile.
Hâte de voir la suite avec un gros test à Nevers la semaine prochaine, à voir avec quel groupe, il y aura certainement du turn-over…
Rien de grave pour Coville, choc à l'épaule en tombant sur le plaquage mais ça allait après le match, à voir dans quelques jours.
J'ai essayé d'avoir des infos pour certaines prolongations, Lapègue ça discute, Piazzoli il y a du pour et du contre apparemment, Drouet aurait été approché par Clermont… Bruits de couloir… ou pas
Vu l'ambiance à Clermont en ce moment, j'espère qu'il aura un la bonne idée de rester 😀
Après j'ai peu de doute que le club fera tous pour le garder mais ça va être dur il est très convoité
Salut a vous les Provencaux, je suis a la recherche d'info concernant le match de vos espoirs a Albi.
Rien sur le site FFR, et rien trouvé ailleurs.
Y a t'il un report, une réclamation, ou autre, si vous avez des news, je prend.
Merci a vous
Gadget5863 a écrit :Salut a vous les Provencaux, je suis a la recherche d'info concernant le match de vos espoirs a Albi.
Rien sur le site FFR, et rien trouvé ailleurs.
Y a t'il un report, une réclamation, ou autre, si vous avez des news, je prend.
Merci a vous
Salut Gadget,
Seuls les Almacery ont joué ce week-end chez nous, matchs reportés pour les Crabos et Espoirs
Arrivé du pilier droit de Castres Aurélien Azar, 29ans, pour les 3 prochaines saisons
Je ne connais pas il a peu joué voir très peu avec Castres ces 3 dernières saisons, ancien joueur passé par Chambéry et Carcassone notamment, on verra ce qu'il vaut, en remplacement de N'Diaye qui a signé qu'un an et qui est complètement en dehors du groupe ou de Francis qui est en fin de contrat?
Je préfère la première option et qu'on resigne une ou 2 saison le gallois 😉
Déplacement compliqué à Nevers demain soir, le staff opère un léger turn-over même si les 23 ne changent pas énormément…
Coville, Francis et Hawkes blessés donc Cazenave et Vernet seront titulaires, Lapègue remplacé par Tui et Drouet par Vareiro, Bituniyata et Lucas devraient rester titulaires au centre et Tuisue devrait remplacer Piazzoli.
Retours de Yemsi, Latterade et Colombet sur le banc.
Un bon groupe pour essayer de ramener des points de Nevers, Coville pourrait également manquer la réception d'Aurillac.
J'avais les bonnes infos, bon groupe et surtout gros banc pour aller défier Nevers demain soir, on va dire que seule l'absence de Coville est préjudiciable car tous les autres peuvent être des titulaires, il ne faudrait pas que Cazenave se blesse afin que le jeune Tom Noble ne rentre pas trop tôt…
Absents sur blessures : Hawkes, Francis, Harrison, Coville, Finau entres autres dans les groupes qui composent les 23 régulièrement.
Et Tomas Francis devrait nous quitter, il aurait donné son accord à Sale pour les 2 prochaines saisons