Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
D'après Rugbyrama ROBSON serait courtisé par des clubs anglais et en attente d'une proposition Paloise améliorée.
Quid de sa venue à Provence ?
Départ de Sadek D en cours ?
prolongation de Cazenave ( en plus 2 ans !) semble en bonne voie d'après qq bruits
Gabriel26 a écrit :D'après Rugbyrama ROBSON serait courtisé par des clubs anglais et en attente d'une proposition Paloise améliorée.
Quid de sa venue à Provence ?
Départ de Sadek D en cours ?
prolongation de Cazenave ( en plus 2 ans !) semble en bonne voie d'après qq bruits
Pour Robson je pense qu'on est pas les seuls effectivement et que pour le moment, rien n'est fait.
Avec le départ acté de Coville, celui de Sadek et la fin de contrat de Cazenave en 2026, on a donc pour le moment 0 démi de mêlée sous contrat en 2026 au club Aie…..
Donc forcément on va devoir en recruter au minimum 2 et faire monter un espoir ou 3 nouveaux numéro 9, cela rend largement plus probable une prolongation de Cazenave
On sait aussi que Marques a visité les installations du club
Dans le Midol du 17 novembre, il est écrit sans doute possible que Robson a signé chez nous.
C'est fait pour Joris C ( + 2 ans ) , je pense qu'à la vue du sujet 9 à Provence les négociations lui sont bénéfiques ( c'est même le loto )… un peu dubitatif sur sa capacité à être une PV pour l'équipe après presque 4 ans au club ( c'est moyen dans l'ensemble )
Dans le cadre du plan de succession il faudrait un jeune 9 Jiff pour être numéro 3 /2 et un numéro 1 ….Du boulot sur ce poste
Gabriel26 a écrit :C'est fait pour Joris C ( + 2 ans ) , je pense qu'à la vue du sujet 9 à Provence les négociations lui sont bénéfiques ( c'est même le loto )… un peu dubitatif sur sa capacité à être une PV pour l'équipe après presque 4 ans au club ( c'est moyen dans l'ensemble )
Dans le cadre du plan de succession il faudrait un jeune 9 Jiff pour être numéro 3 /2 et un numéro 1 ….Du boulot sur ce poste
Il fait une bonne saison, connait bien l'équipe est certes assez irrégulier mais comme numéro 3 il restera un joueur sérieux impliqué dans le collectif, je ne cracherai pas dessus.
D'ailleurs Gabriel tu en penses quoi des perfs de Coville depuis le début de saison toi qui étais dubitatif sur son apport, je pense perso qu'il va beaucoup nous manquer au contraire 😉
En effet beaucoup de boulot à ce poste capital.
C'est mieux si c'est un Jiff mais je pense pas que c'est la priorité, on tourne déjà avec pas mal de jiff dans nos compos, on peut se permettre de prendre un non jiff surtout si il y a un beau coup à faire sur le marché des transferts
Je reconnais volontiers qu'il est bon depuis de la saison ( avec une belle conquête ce qui aide ) et décisif bon après il était temps après 2 ans d'adaptation😉
pour le Jiff et jeune en 9 je pensais surtout à celui qui viendrai concurrencer JC pour préparer le plan de succession
Dernière modification par Gabriel26 (Aujourd'hui 22:12:54)