Très belle victoire à Colomiers en effet et ce ne sera pas donné à tout le monde, tout en laissant des gars au repos, c'est vraiment fort.
Cohésion, solidarité, grosse défense, ce qu'on ne voyait pas vraiment dans le premier bloc, ça fait vraiment plaisir et il y a encore une grosse marge de progression, encore trop d'approximations et ballons tombés mais quand ce sera réglé, je ne doute pas que nous serons une grosse équipe.
Effectivement, nous faisons encore des fautes et certains comportements doivent être améliorés, il faut sans doute se lacher encore un peu plus dans le jeu d'attaque des lignes arrières et pour moi, l'homme du match hier soir, c'est Cazenave qui a parfaitement géré ce match.
Triste aussi pour Thomas Salles qui n'arrive vraiment pas a retrouvé son niveau, même si en 10 ce n'est pas son vrai poste, il faut essayer de lui redonner la confiance qu'il lui manque et je le laisserai bien titulaire la semaine prochaine à Aurillac, son ancien club, où il aura certainement la grosse envie de se racheter.
Content aussi pour Sione Tui après toutes les galères qu'il aura traversé ces derniers mois, j'espère que les blessures vont enfin le laisser tranquille.
Colombet de retour hier, Bouhedjeur de retour au prochain bloc, on commence à retrouver tous nos blessés des lignes arrières.
Aurillac vendredi prochain, puis un prochain bloc de 4 matchs très abordable (Carcassonne, Agen, Béziers, Mont-de-Marsan), il faut certes ne pas s'enflammer et rester méfiant mais on peut être aussi résolument optimiste quant à être dans les 3-4 premiers avant Noël