Marius13 a écrit :C'est bien ce que je craignais pour North même si il est sorti en marchant presque normalement, on verra bien
Les blessures tardives de Drouet et Vernet sont frustrantes tellement ils s'étaient imposés cette saison comme des cadres de l'effectif, mais c'est le lot de toutes les équipes je ne connais pas l'infirmerie de Grenoble non plus
Tuisue c'est une super recrue en plus, et on a quand même une belle colonie de joueurs qui sont passé par la premiership comme lui il pourra s'intégrer rapidemment je l'espère, on aurai vraiment une 3L impressionante l'an prochain: Harisson-Jalagonia-Tuisue-Piazzo-Suta-Gambini-Hannigan avec le petit Belhadj en plus
J'espère qu'Arthur restera j'adore ce joueur qui est en pleine bourre en cette fin de saison, il lui reste encore un an de contrat donc c'est loin d'être fait pour Vannes mais ce n'est jamais bon de garder coute que coute un joueur si il veut s'en aller de lui même
Dans tous les cas il faudra prendre au moins un autre 9, DEGHMACHE a été approché je crois arrivé en cours de saison à Colomiers il s'est rapidement imposé et fait clairement parti des raisons de la belle seconde partie de saison de cette équipe même si il se sont inclinés à la surprise générale contre Montauban.
Il faut encore au moins 1-2 2L
Concernant Deghmache, rien n'est signé mais maintenant que Colomiers a fini sa saison, ça devrait se décanter rapidement.
Concernant Arthur Coville, il n'y aura pas de sujet visiblement puisqu'il est sous contrat et il ne veut pas partir coûte que coûte, il est bien à Aix et est prêt à honorer sa dernière année de contrat, mais il pense à revenir en Bretagne à court terme. Surtout, au club, on n'a pas du tout apprécié ( c'est un euphémisme ) qu'il soit approché directement alors qu'il lui reste 1 an de contrat, sans que la direction soit informée. Ce sont des choses qu'on ne voyait pas dans le rugby mais dans le foot, donc bon courage aux dirigeants bretons pour la négociation, à moins d'un très gros chèque…