Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Yannick Youyoutte annoncé dès le stage de Barcelone…2eme ligne Toulon,9 matches,265 mn.
J'aime bien la réactivité du club.
Oui bonne réactivité surtout que c'est assez pertinent on savait que l'équipe même sans la blessure de Tyrell cherchait un autre seconde ligne pour l'an prochain
C'était un grand espoir à Toulouse mais n'a pas réussi à s'imposer là bas et manque de temps de jeu à Toulon, si on il retrouve le surplus de motivation lié un chgt d'équipe il pourrait enfin s'imposer dans une équipe en tant que titulaire !
Béziers vient de perdre très gros pour la fin de saison avec les longues blessures de S.Marques et C.Ancely. Énormes pertes pour eux qui risque de compter pour le sprint final et les phases finales.
Je n'ai pas vu d'infos au sujet des sanctions disciplinaires concernant Mallez et Harrison..
Qui pourrait nous dire si les 2eme ligne espoirs-Kordukes,Rumble,Kiletzski-s'approchent du niveau de l'équipe fanion ?
IMER REINNAG a écrit :Je n'ai pas vu d'infos au sujet des sanctions disciplinaires concernant Mallez et Harrison..
Qui pourrait nous dire si les 2eme ligne espoirs-Kordukes,Rumble,Kiletzski-s'approchent du niveau de l'équipe fanion ?
Aucune idée malheureusement pas le temps de suivre assidûment les espoirs
Ils sont passés en commission de discipline le 12 mars dernier et ont été suspendus 6 semaines ramenés à 3 semaines car circonstances atténuantes.
Pour Mallez OK car pas d'antécédents mais agréablement surpris pour Teimana car ce n'est pas son premier rouge et il avait déjà purgé un match de suspension suite à une accumulation de cartons jaunes cette saison.
Ils vont donc manquer le match contre Dax mais devraient être présents pour Béziers je pense.
Provence Rugby aurait fait une offre à Gareth Anscombe, mais est en concurrence avec Leicester (qui lui offre beaucoup d'argent mais seulement une année de contrat):
https://www.rugbypass.com/news/gareth-anscombe-leapfrogs-irish-star-as-prem-club-enters-bidding-war-for-wales-star/
kelval a écrit :Provence Rugby aurait fait une offre à Gareth Anscombe, mais est en concurrence avec Leicester (qui lui offre beaucoup d'argent mais seulement une année de contrat):
https://www.rugbypass.com/news/gareth-anscombe-leapfrogs-irish-star-as-prem-club-enters-bidding-war-for-wales-star/
Pas du tout fan du moove, 33 ans loin d'être un grand 10 même si cela reste un bon joueur, la piste Muntz est bien plus intéressante selon moi et cette nouvelle signiferai qu'elle aurait du plomb dans l'aile, dommage
La compo pour demain est tombée, toujours énormément de blessés mais retour de Wegzryn et Sauveterre sur le banc, Harrison et Mallez suspendus, première de Youyoutte, 100e match de Vernet sous le maillot noir, Cazenave titulaire et capitaine, un banc costaud…
Espérons une victoire demain soir pour bien lancer ce bloc avant les réceptions de Dax et Béziers même si ce sera forcément compliqué face à une belle équipe du VRDR
C'est mieux avec le XV de départ !
Sauveterre et Wgerzyn sont sortis de l'infirmerie,on attendait Francis aussi, est-il insuffisamment opérationnel ?
Je suis surpris par l'absence de Bouhedjeur.
Quand Maurizio en conférence de presse dit avoir des choix de riches en sélection de joueurs,il devait anticiper pour les prochaines journées…
Souhaitons le meilleur à nos joueurs.
On peut vraiment se poser de nombreuses questions !
Nous verrons lors des 2 prochains matchs si c'était un accident ou pas parce que là….
Je n'ai pas pu voir le match hier, mais je n'ai pas loupé grand chose…
Comment une tel désastre collectif a pu avoir lieu??
Bon c'est pas la première fois que cet équipe est capable de complètement loupé un match et pour autant faire de très bons matchs par la suite face à de grosses équipes, mais quand même va falloir se remettre en question et se remettre à bosser très dur car les matchs décisifs face à Bezizers et Brice arrivent vite
Je pense tout de même que ce n'est qu'un incident j'attends le match face à Dax avec impatience