Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MousticAix a écrit :Quoiqu'il arrive, nous aurons une belle équipe qui sera alignée, la meilleure possible à Maurice David
Je ne pense pas que nos ambitions soient énormes ce WE…..
Aurillac à la maison (J22) et FCG encore à la maison (J23) me semblent être très prioritaires !
Je pense que ce match ne sera pas fermé, ça va envoyer des 2 côtés ….
Allez je le dis, Plisson titulaire ça ne va pas faire l'unanimité (de mon côté également), maintenant il faut faire souffler un peu Soulan… Sinon ceux qui étaient au repos le week-end dernier sont titulaires demain et c'est un groupe de 23 et un banc très solides.
Je suis content du retour de Colombet au centre tant je le trouve vraiment bon à ce poste !
Dernière modification par MousticAix (20/02/2025 19:13:10)
Encore une équipe solide malgré 20 blessés c'est fou de ce dire cela
Le trio Rodda/Harisson/Zahra joue beaucoup j'ai peur qu'ils se pètent ou arrivent cramé pour les phases finales, mais malheureusement on a pas trop le choix avec l'infirmerie
Dernière modification par Marius13 (21/02/2025 11:03:04)
Beaucoup de jeunes espoirs ce soir (aucune mn en Prod2) ça va être compliqué….😳
Inscrire 60 points sans prendre le bonus offensif, c'est déjà arrivé dans l'histoire du rugby ???? ?
MousticAix a écrit :Inscrire 60 points sans prendre le bonus offensif, c'est déjà arrivé dans l'histoire du rugby ???? ?
Je sais pas mais clairement pas satisfait ce soir, c'est du houra rugby c'est sympa à regarder mais c'est pas très sérieux franchement, le nombre d'essais que l'on prend sur des erreurs personelles et des collisions que l'on perd sur nôtre ligne
De plus Biarritz, Montauban et Brive gagnent on ne prend pas d'avance pour la seconde place
Le déplacement à Sapiac sera très compliqué avec une équipe bis je pense
Ce n'est sans doute pas le match le plus rigoureux mais c'est quand même plus kiffant qu'un 6-6 !
Demain, déplacement à Montauban mais avec quelle équipe ?
Léo Drouet a rejoint les 21 autres blessés à l'infirmerie, même si sa blessure au genou n'est pas trop grave, on ne le verra pas ni à Montauban ni contre Colomiers.
Certains joueurs ont besoin de souffler et pas mal d'espoirs vont être dans les 23 demain dont ce sera la première apparition en ProD2 pour certains.
Quoiqu'il en soit, 14 points pris sur 15 possible sur ce bloc pour le moment, c'est déjà très bien !
Comme prévu, des Espoirs mais pas que… espérons au moins 1 point !
De la rotation en effet mais nécessaire car certain joueurs n’ont pas beaucoup soufflé.
Rien a perdre demain et tout à gagner pour les jeunes. À ce sujet, ceux qui suivent les espoirs peuvent ils nous faire un topo sur les jeunes qui sont sur la feuille ?
Et au sujet des blessés, des retours à attendre pour Colomiers ou le prochain bloc ?
Une compo que j'imaginais comme cela Montauban était le match ou l'on doit faire tourner avant d'assurer la réception de Colomiers avec les cadres
Montauban est en plus sur une superbe dynamique, on a rien à perdre !
Drouet va revenir rapidémment au moins c'est une bonne nouvelle, il est tellment précieux
Niveau transferts, l'équipe et Hannoyer mettent fin à leur collaboration, triste pour ce joueur qui était devenu un titulaire l'an dernier à son poste, 1 an sans jouer il était en fin de contrat je pensais le voir resigner mais peut être que le club ne voulait pas le prolonger malheureusement
On devrait avoir encore 2 prêt de Toulouse Portat un deuxième ligne longiligne 2m02 et Hawkes un jeune pillier droit Australien, lui c'est une vrai phénomène très content de le voir venir
On apprend aussi que Tyrell s'en ira à Nice, à 34 ans c'est peut être le bon moment pour nous comme pour lui, même si il reste tout à fait excellent encore cette année
Marius13 a écrit :Une compo que j'imaginais comme cela Montauban était le match ou l'on doit faire tourner avant d'assurer la réception de Colomiers avec les cadres
Drouet va revenir rapidémment au moins c'est une bonne nouvelle, il est tellment précieux
Niveau transferts, l'équipe et Hannoyer mettent fin à leur collaboration, triste pour ce joueur qui était devenu un titulaire l'an dernier à son poste, 1 an sans jouer il était en fin de contrat je pensais le voir resigner mais peut être que le club ne voulait pas le prolonger malheureusement
On devrait avoir encore 2 prêt de Toulouse Portat un deuxième ligne longiligne 2m02 et Hawkes un jeune pillier droit Australien, lui c'est une vrai phénomène très content de le voir venir
On apprend aussi que Tyrell s'en ira à Nice, à 34 ans c'est peut être le bon moment pour nous comme pour lui, même si il reste tout à fait excellent encore cette année
J'espère que Hannoyer va retrouver l’intégralité de ses moyens, je crois qu'il veut se reconstruire physiquement et mentalement et que c'est pour ça qu'il a demandé à être libéré de son contrat.
Il avait laissé un très bon souvenir au VRDR et quand il ira mieux s'il veut revenir chez nous on l’accueillera avec grand plaisir, c'est un bon joueur avec une bonne mentalité.
Mandrakedu26 a écrit :Marius13 a écrit :Une compo que j'imaginais comme cela Montauban était le match ou l'on doit faire tourner avant d'assurer la réception de Colomiers avec les cadres
J'espère que Hannoyer va retrouver l’intégralité de ses moyens, je crois qu'il veut se reconstruire physiquement et mentalement et que c'est pour ça qu'il a demandé à être libéré de son contrat.
Il avait laissé un très bon souvenir au VRDR et quand il ira mieux s'il veut revenir chez nous on l’accueillera avec grand plaisir, c'est un bon joueur avec une bonne mentalité.
J'espère pour lui qu'il va retrouver l'intégralité de ses moyens, blessé depuis 1 an et demi bientôt, ça ne doit pas être facile à vivre, c'est un super mec et je lui souhaite le meilleur.