Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Marius13 a écrit :Ram16 a écrit :PLisson Cazenave coûtent cher hier soir…..
Tellement je comprends pas le coaching de la charnière, Mauricio à merdé sur le coup
Pas que Soulan et Coville faisaient un grand match mais Plisson n'a plus confiance depuis début novembre et enchaine les très mauvaises prestations…
Je sais pas combien il prends et on verra d'ici la fin de saison si il y a un sursaut de sa part mais belle erreur de recrutement pour le moment
Quelle idée de changer la charnière à la 54' alors que ton équipe à le match en main !
Une charnière se change lorsqu'elle passe complètement à côté ou lorsque le match est plié ou lorsqu'il reste moins de 10'. Grosse erreur de coaching !
gwen35 a écrit :Marius13 a écrit :Ram16 a écrit :PLisson Cazenave coûtent cher hier soir…..
Tellement je comprends pas le coaching de la charnière, Mauricio à merdé sur le coup
Pas que Soulan et Coville faisaient un grand match mais Plisson n'a plus confiance depuis début novembre et enchaine les très mauvaises prestations…
Je sais pas combien il prends et on verra d'ici la fin de saison si il y a un sursaut de sa part mais belle erreur de recrutement pour le moment
Quelle idée de changer la charnière à la 54' alors que ton équipe à le match en main !
Une charnière se change lorsqu'elle passe complètement à côté ou lorsque le match est plié ou lorsqu'il reste moins de 10'. Grosse erreur de coaching !
Ou si elle montre des signes de fatigues physiques les demi de mêlée cavalent beaucoup durant un match, mais là je pense pas que c'était le cas
En phase avec ce qui a été dit plus haut, on ne mérite pas de gagner hier soir tant nous avons eu 0 ambition dans le jeu, aucune occasion d'essai hormis celui inscrit à la fin du match et franchement, la pénalité on la voyait venir sur la dernière action donc aucune maîtrise.
On peut parler effectivement de coaching perdant et je ne comprends pas non plus le changement de charnière à la 54e alors que nous n'étions pas dominés même si le score était serré, Soulan a besoin de temps de jeu pour revenir en forme mais Coville, ça doit le gonfler de sortir si tôt dans le match… Cazenave Plisson, ben c'est 3 cagade qui ́nous coûte le match, j'espère que le staff n'a pas de la m…e dans les yeux pour l'avoir constaté.
On ne va pas se réfugier derrière le ́nombre de blessés, c'est le lot de beaucoup d'équipes et maintenant il va falloir bien clôturer l'année la semaine prochaine face à Valence-Romans car ce soir, on ne sera peut-être plus dans le top 6.