Oui d'accord avec cette analyse c'est ce que l'on appelle les statuts dans une équipe
Et je pense que cela joue beaucoup par rapport à certains staffs dont celui de Provence .
Quand vous validez l'arrivée de certains joueurs comme manager qui coutent un peu d'argent vous les faites jouer même si leurs performances ne sont pas bonnes … c'est vrai pour Plisson , voir pour les capitaines
La titularisation de Plisson , comme la transparence des performances des demis de mêlés sont me semble-t-il une interrogation légitime , je rajoute l'arrivée de jokers qui ne jouent pas !
Mais l'important c'est de trouver la bonne formule dans la dernière ligne droite , la connexion comme dirait Mauricio !!! …. à la vue des joueurs à disposition cela devrait le faire et je pense qu'ils pourraient faire la différence dans des matchs à enjeu .
Une différence par rapport aux années précédentes zéro espoir ( 2004, 2005, 2006) n'intègre le groupe pro pour jouer sauf Gambini déjà là l'année dernière. La formation qui a fourni sur qq années des bons joueurs ( Warion, Suta, Tarel, Drouet,Solinas ,Navizet) qui jouaient déjà pour certains lors de leur première année espoir en Pro D2 ,
Si certains le savent est-ce que cette formation est-elle encore un axe majeur du développement ce qui semblait le cas il y a 3 ans , le groupe espoirs a-t-il recu le renfort de joueurs à haut potentiel ?