Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#3781

Comme d'habitude à l'extérieur depuis le début de la saison, on n'y arrive pas. Nous ne sommes pas assez réalistes dans la zone de marque alors que l'an dernier, le pragmatisme faisait partie de nos forces, l'indiscipline c'est récurent et ça nous coûte visiblement les 15 points hier, certes il y a le turn-over mais ça n'explique pas tout, l'ensemble des joueurs alignés hier soir sont des titulaires potentiels.

Je n'ai pas vu le match, simplement le résumé mais de ce qu'on m'a dit, c'était d'un faible niveau des 2 côtés. 

Maintenant, 2 réceptions consécutives où il va falloir faire le plein et où on devrait voir l'équipe type alignée 2 fois de suite pour la première fois de la saison. 

#3782

MousticAix a écrit :

Comme d'habitude à l'extérieur depuis le début de la saison, on n'y arrive pas. Nous ne sommes pas assez réalistes dans la zone de marque alors que l'an dernier, le pragmatisme faisait partie de nos forces, l'indiscipline c'est récurent et ça nous coûte visiblement les 15 points hier, certes il y a le turn-over mais ça n'explique pas tout, l'ensemble des joueurs alignés hier soir sont des titulaires potentiels.

Je n'ai pas vu le match, simplement le résumé mais de ce qu'on m'a dit, c'était d'un faible niveau des 2 côtés. 

Maintenant, 2 réceptions consécutives où il va falloir faire le plein et où on devrait voir l'équipe type alignée 2 fois de suite pour la première fois de la saison. 

 

A l'exception de Laget qui est clairement cata hier soir, entre son action sur Tarel inutile qui coute cher à l'équipe, bref il n'a clairement pas le niveau prod2 pas pour rien qu'il a été prété à Niort l'an dernier

L'en-avant de Jammes dans le maul alors qu'on avance et qu'on doit marquer et donc gagner le match 100 fois c'est aussi une faute pro, que c'est frustrant

On savait qu'on avait pas de talon de qualité mais ça nous coute cher en ce moment sur un poste aussi important que celui là.

Pour autant niveau points il n'y pas périle en la demeure, si on gagne les 2 réceptions nous seront dans les 4 premiers à coup sur 

Dernière modification par Marius13 (Hier 14:07:38)

Clubs