Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#3767

Sur le match sans doute mais de là à dire que Provence est avantagé à chaque match … pour être honnête on pourrait dire qu’à part sur ce match Brive a une forte tendance à être protégée. Si on regarde contre Oyonnax ou à Angoulême c’est presque trop gros pour être vrai …

#3768

fortenpomme a écrit :

Sur le match sans doute mais de là à dire que Provence est avantagé à chaque match … pour être honnête on pourrait dire qu’à part sur ce match Brive a une forte tendance à être protégée. Si on regarde contre Oyonnax ou à Angoulême c’est presque trop gros pour être vrai …

Brive face à oyo ? De la tête et des épaules le CAB à dominé.  D'ailleurs ce soir là en tribunes j'ai trouvé oyo pas bon sur toutes les lignes, il s'avère qu'après quelques journées ils sont décevant . Contre Angoulême ok je reconnais … mais à Provence la tu ne peux dire le contraire … et rappelle toi la saison dernière,  le même arbitre… la même en couleur… 

Mais faut pas se cacher derrière l'arbitrage ,ce match là le CAB ne doit pas le laisser filer si facilement , ça devient récurrent et inquiétant . 

Allez, la saison est longue , je parie sur ces 2 clubs en phases finales

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#3769

Sur le scénario du match,j'ai redoutė que l'arbitre malmène Provence..ça a duré 20 minutes,puis retournement de situation et les 3 autres quarts du match Brive a payé.

Ce sont surtout les multiples situations de fautes et de contestations de là 35eme à la 40eme qui ont changé  la donne.

L'arbitrage est souvent la cible de supporters très engagés, je ne nie pas en faire partie,sur la saison,cela s'équilibre avec une tendance à favoriser quelque peu les équipes dominantes.

#3770

Sur le scénario du match,j'ai redoutė que l'arbitre malmène Provence..ça a duré 20 minutes,puis retournement de situation et les 3 autres quarts du match Brive a payé.

Ce sont surtout les multiples situations de fautes et de contestations de là 35eme à la 40eme qui ont changé  la donne.

L'arbitrage est souvent la cible de supporters très engagés, je ne nie pas en faire partie,sur la saison,cela s'équilibre avec une tendance à favoriser quelque peu les équipes dominantes.

#3771

fortenpomme a écrit :

Sur le match sans doute mais de là à dire que Provence est avantagé à chaque match … 

A l'origine, je ne parlais que des 2 derniers…..

 

#3772

Ram16 a écrit :
fortenpomme a écrit :

Sur le match sans doute mais de là à dire que Provence est avantagé à chaque match … 

A l'origine, je ne parlais que des 2 derniers…..

 

 

Oui bien sur c'est le complot, rire le niveau des supporters c'est quelque chose 

#3773

On va attendre la compo officielle pour le déplacement à Nevers demain mais ça va encore tourner, certains joueurs comme Coville et Harrison seront au repos et Taïeb, Boubila et Zafra ont été touchés face à Brive et seront donc absents. 

De ce que j'ai vu, Cazenave et Plisson devraient être titulaires à la charnière ainsi que Laget au talon et Gopperth au centre (Septar remplaçant), retour de Piazzoli en 3e ligne.

Il y aura moyen de ramener un bon résultat avant de recevoir Mont-de-Marsan et Aurillac.

Dernière modification par MousticAix (24/10/2024 16:35:46)

#3774

On peut aussi noter la prolongation de Finau aujourd’hui 

#3775

fortenpomme a écrit :

On peut aussi noter la prolongation de Finau aujourd’hui 

En effet, 2 ans de plus, c'est top pour un joueur incontournable dans l'effectif et titulaire à part entière. 

#3776

Voilà la compo, comme je l'avais dit il y a du turn over surtout devant mais même avec une douzaine de joueurs à l'infirmerie, c'est une belle équipe qui sera alignée demain soir. 

Première feuille pour Baptiste Belhadj cette saison. 

#3777

Pas de retour d'Hanigan, dommage de le voir si peu (1 seule feuille de match), merci pour les infos sur les joueurs touchés face à Nice.

D'ailleurs si on fait un petit point niveau infirmerie:

Wegrzyn-Samarran-Boubila-Sauveterre?-Zafra-Hannoyer-Hanigan-Taieb-Suta-North-Navizet

Parmis cela il y a peut être des joueurs dispo ou seront dispo pour la réception de MDM ?

#3778

Hanigan arrêté 6 à 8 semaines pour cause de commotions répétées, il en a fait plusieurs ces dernières années et pas de chance pour nous, il en a fait une dès le début de la saison. 

Taïeb et Zafra touchés au dos mais rien de grave, Boubila commotion aussi devrait manquer les 3 prochains matchs.

Enfin, Thomas Salles coupe un peu pour essayer de revenir plus fort, c'est vrai qu'il a du mal à retrouver son niveau. 

Dernière modification par MousticAix (24/10/2024 19:41:23)

#3779

MousticAix a écrit :

Hanigan arrêté 6 à 8 semaines pour cause de commotions répétées, il en a fait plusieurs ces dernières années et pas de chance pour nous, il en a fait une dès le début de la saison. 

Taïeb et Zafra touchés au dos mais rien de grave, Boubila commotion aussi devrait manquer les 3 prochains matchs.

Enfin, Thomas Salles coupe un peu pour essayer de revenir plus fort, c'est vrai qu'il a du mal à retrouver son niveau. 

C'est à dire il va refaire une prépa physique sur qqs semaines sans jouer?

Pour Hanigan cela va faire 2 mois dans une semaine je pense qu'on pourra le voir face à MDM

Dernière modification par Marius13 (24/10/2024 21:48:16)

#3780

Cazenave,la touche,la mêlée,je ne sais pas quoi dire…

Clubs