Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#3571

J'ai le souvenir que lorsque le stade faisait le plein,de nombreuses personnes se pressaient contre les grilles,ce qui amplifiait  l'ambiance au stade et permettait un nombre accru de spectateurs,

J'ai vraiment la nostalgie du pesage ,où debout ,près de ses joueurs ,le supporter….supportait !

#3572

IMER REINNAG a écrit :

J'ai le souvenir que lorsque le stade faisait le plein,de nombreuses personnes se pressaient contre les grilles,ce qui amplifiait  l'ambiance au stade et permettait un nombre accru de spectateurs,

J'ai vraiment la nostalgie du pesage ,où debout ,près de ses joueurs ,le supporter….supportait !

500 pesages ont été vendu pour demain donc ça va faire un peu de monde sans compter ceux qui restent au bord du terrain habituellement… 

#3573

C'est bien la compo à laquelle on s'attendait, il n'y a plus qu'à !

ALLEZ LES NOIRS !!!

#3574

Dorian Lavernhe aurait signé à Périgueux, en nationale…

#3575

La grosse équipe !! Y'a plus qu'à…

Hâte d'être à demain !

#3576

Équipe type avec suta dans la cage depuis quelque matchs pour apporter de la puissance en seconde ligne

Il ne manque que les blessés longues durée comme Salles ou Hannoyer

Banc en 6/2, il faudra dominer devant dans les 20 dernières minutes qui seront surrement décisive !

#3577

Equipe type validée .

Talent , expérience,  match à domicile …nous avons les joueurs pour y arriver 

Une belle soirée à vivre , une indication un  banc 5/3 pour FCG , 6/2 pour Provence ( avec Selpo et Cazenave en finisseurs j’ai l’impression que  Reggiardo parie sur une fin de match  en gestion ) 

c’est le genre de match où le staff peut faire la différence par sa gestion et ses choix de finisseurs ( pour nous c’est du classique avec la volonté d’être fort devant et pragmatique /gestionnaire derrière) , et là j’ai un petit doute … 

Mais la soirée sera belle , et puis c’est l’année pour le faire .

Allez les noirs 

#3578

Supporters Aixois, je vous souhaite le meilleur pour demain 😉

Profitez bien de votre ½ !

#3579

lebeurton56 a écrit :

Supporters Aixois, je vous souhaite le meilleur pour demain 😉

Profitez bien de votre ½ !

Merci vous aussi pour Vendredi

Un point intéressant que Mauricio a apporté c'est que Grenoble est selon les stats une des mêlée la pluq faible du championnat contre la notre qui est dans les 3 meilleurs de Prod2

J'attends une bonne domination de notre pack dans ce secteur cela peut faire basculer un match en fin de rencontre

 

#3580

Étonnants les propos de Steeve Blanc Mappaz sur sud radio….il revient sur la façon cavalière de ses dirigeants de gérer sa reconduction de contrat…pas de formalités,proposition à la baisse, “c'est ça ou rien ”,"on ne peut pas plus".

D'où l'échec de ces tractations…

SBM , 34 ans,dans la forme de sa vie,souhaite avoir l'opportunité de jouer en top 14,j'espère que Provence s'est positionné !

Pourquoi ces déclarations à la veille d'un match capital ?

#3581

Le rêve passe…

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#3582

Déçu pour vous.. J'espère ne pas assister à la même demain soir.

#3583

Dur…

Mais c'est le rugby. C'était pas le plus beau match de la saison, on a fait des erreurs qui nous font rater des occasions. En face c'était plus pragmatique. 

Bref.

Ça fait mal, mais merci au groupe pour cette saison. Si la soirée laisse un goût amer, le bilan qu'on tirera demain sera moins sombre (mais c'est quand même un peu les boules là tout de suite !).

#3584

Grenoble n'a pas volé sa finale…

 

Clubs