Marius13 a écrit :Paul Mallez qui repart chez Toulouse en court de saison…
Il devait y avoir une clause dans l'accord de prêt pour que cela soit possible: On se retrouve du coup avec Francis Samarran et Vernet comme PD, sachant que Samarran est bléssé, il faudrait pas qu'on est trop de casse de ce côté là quand même.
D'ailleurs petit point infirmerie en ce que l'on connait: Nostatd-Samarran-Hannoyer-Harrison-Taieb-Piazzoli-Mousites-Selponi-Lavernhe-Navizet-Septar-Bouhedjeur-Colombet-Salles
Avec Hannoyer et Salles comme bléssés de longue durée et Bouhedjeur-Harisson et Piazo qui devraient reprnedre sous peu
Dites moi si je me trompe, ou si vous avez d'autres infos
Non, tu ne trompes pas et on peut rajouter Samaran sur la liste des retours prochainement.
Hannoyer, c'est encore une très grosse perte quand même, une pièce maîtresse de notre 2e ligne. Espérons que nous n'ayons plus de casse à ce niveau car Tyrell est très souvent titulaire ( même s'il avait été mis au repos à Béziers ), Dufour et Chartier assurent alors que Zafra a du mal à sortir des blessures. Vraiment beaucoup de blessés cette année, heureusement que le groupe est étoffé !
Pour Paul Mallez, il y avait bien une clause dans le prêt pour un retour à Toulouse, normal car avec les doublons du tournoi des 6 nations et les blessés, je pense qu'ils ont des clauses avec tous leurs joueurs prêtés, notamment Bainivalu chez nous.
Pour Hannoyer, on peut espérer quand même un retour fin avril et il pourrait disputer éventuellement les phases finales si nous y sommes.