Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#3249

Prolongation de Teimana Harrison, excellente nouvelle !

#3250

Teimana a joué avec Courtney Lowes aux Saints….Le prolonger pourrait reconstituer une troisième ligne historique.

#3251

On verra pour Courtney Lawes, je pense que s'il doit signer en France, ce sera plutôt en Top 14.

A court terme ( dans 2 matchs ? ), j'ai hâte de voir une 3e ligne Piazzoli - Jegerlhener - Harrison !

#3252

Les entraînements du campus sont-ils accessibles au public ?

 

#3253

IMER REINNAG a écrit :

Les entraînements du campus sont-ils accessibles au public ?

 

 

Aucune idée n'étant plus sur la région depuis un moment je ne pourrais te répondre mais peut être que tu peux contacter le club

Bonne nouvelle avec la prolongation d'Harisson mais un contrat d'une seule année me surprend un peu, le club ne voulait pas le prolonger d'avantage?

#3254

Il est écrit dans le communiqué du club que Teimana prolonge pour 1 an MINIMUM, peut-être y a t-il une option pour une année supplémentaire.

En lisant le midol de lundi sur le marché des transferts concernant Toulouse, on apprend aussi que Bainivalu restera en prêt chez nous la saison prochaine.

Concernant les entraînement au campus, il faut voir avec le club, mais il y a moyen d'assister aux entraînement à l'extérieur du centre où on voit très bien.

#3255

Énormément d'absents pour le match de demain mais on le savait, nos jeunes sont de sortie ! 

Il faudra essayer de résister à la furia bitteroise où ils annoncent un stade pratiquement plein, si on veut ramener au moins 1 point, il faudra rendre une autre copie que celle de Grenoble. Vu le banc, le staff doit espérer qu'on ne soit pas trop loin au score à la 50e-55e minute du match.

A noter que parmi ceux qui étaient absents pour blessure depuis un moment, il y a le retour de Loïc Jammes.

Dernière modification par MousticAix (17/01/2024 19:10:06)

#3256

On fait un peu tourner c'est vrai mais on garde un banc très solide, un bonus def serait une bonne opération 

Retour de Navizet ça fait du bien de la voir il restait sur une très bonne presta contre Vannes, et Drouet aussi qu'on avait plus vu depuis quelques temps.

Vous savez si la blessure de Colombet est grave?

Dernière modification par Marius13 (17/01/2024 19:48:14)

#3257

C'est prendre un gros risque que de laisser nos titulaires sur le banc ! Si les entrants permettent aux finisseurs d'espérer jouer le gain du match, je serai vraiment épaté et installer alors une hiérarchie n'aurait plus de sens.

#3258

IMER REINNAG a écrit :

C'est prendre un gros risque que de laisser nos titulaires sur le banc ! Si les entrants permettent aux finisseurs d'espérer jouer le gain du match, je serai vraiment épaté et installer alors une hiérarchie n'aurait plus de sens.

je trouve que votre compo est très intéressante voire intelligente avec un banc solide et expérimenté … sûrement pour contrer Béziers qui a l habitude de bien terminer ses matchs … à mon avis c'est pas pour aller chercher un bonus défensif 

#3259

Marius13 a écrit :

On fait un peu tourner c'est vrai mais on garde un banc très solide, un bonus def serait une bonne opération 

Retour de Navizet ça fait du bien de la voir il restait sur une très bonne presta contre Vannes, et Drouet aussi qu'on avait plus vu depuis quelques temps.

Vous savez si la blessure de Colombet est grave?

Concernant Colombet, son retour était prévu fin janvier, je ne sais pas s'il sera opérationnel pour la réception de Brive mais vu les rotations pour le match de demain, j'ai l'impression que la majorité des retours aura lieu sur le bloc suivant. 

Un bloc où on jouera 3 déplacements à Agen, SA XV et Nevers pour 2 réceptions, Vannes et Colomiers.  Le retour programmé de plusieurs joueurs fera le plus grand bien !

#3260

Et pendant ce temps là, Antoine Miquel, 3e ligne de Bordeaux, ex Agen et Toulouse, se rapproche d'Aix pour la saison prochaine 😉

#3261

Seuls Hannoyer,Finau,Lapegue et dans une moindre mesure Suta ont des têtes de titulaires dans le quinze de depart.

Mauricio déclare : “ une défaite ne changera rien au classement britannique,le plus important pour moi”.

Suit son couplet fetiche: “on joue tous les matchs pour les gagner et on ne regarde que le prochain match".

La composition face à Brive,il n'y pense pas !

 

#3262

Erreur..Finau est finisseur,il ne sont donc que trois.

Clubs