Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#3207

MousticAix a écrit :

Tornike Jalagonia, 25 ans et JIFF, 3e ligne de Biarritz est venu visiter les installations du club dernièrement, les dirigeants souhaitent le recruter pour la saison prochaine. Il m'a bien tapé dans l'œil la semaine dernière en 8 face à nous, avec son compère numéro 6, ils nous ont transpercé plusieurs fois.

Très bon joueur, ce serait ( encore ) une très bonne recrue à mon sens.

 

Effectivement, il a fait une belle prestation contre  nous vendredi dernier.. en plus un JIFF, ça serait une très belle recrue (une de plus) pour l'an prochain. On croise les doigts.

#3208

C'est officiel, le club annonce l'arrivée de Jules Soulan à partir de la saison prochaine… Super recrue !

#3209

Vous faites un très bon recrutement en vue de la prochaine saison (en top 14, qui sait?).

#3210

lebeurton56 a écrit :

Vous faites un très bon recrutement en vue de la prochaine saison (en top 14, qui sait?).

De toute façon, si tu as les ambitions top 14 et bien, il ne faut pas attendre d'être en finale le 17 Mai pour commencer ton recrutement.

Provence en a les moyens et apparemment une vraie envie, donc c'est logique et un signal fort pour tout le rugby .

Provence se donne les moyens et c'est très très bien ainsi.

Le staff a déja une grosse expérience top 14 

M Reggiardo - J Delmas - J Dupuy - R Ladauge qui commence lui aussi a prendre de la bouteille donc de ce coté, ils sont déja prêt, reste a peaufiner le groupe et, c'est en cours.

Dernière modification par Gadget5863 (23/12/2023 20:11:04)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#3211

Tout d'abord, je souhaite une bonne et heureuse année aux supporters des Noirs et à tous les amateurs de rugby sur ce forum. Si je devais faire un vœux pour cette année, c'est celui de vivre ( enfin ! ) des phases finales à Maurice David. 

Le championnat reprend déjà demain avec ce déplacement compliqué à Grenoble. Pas de retour dans le groupe demain, on sait qu'Harrison sera peut-être absent tout le bloc mais que Piazzoli sera peut-être présent la semaine prochaine pour la réception de Dax.

Ramener un résultat positif de Grenoble serait un bon signal, ce groupe en a la capacité. 

#3212

MousticAix a écrit :

Ramener un résultat positif de Grenoble serait un bon signal, ce groupe en a la capacité. 

Et pourrait leur mettre pour un bon moment la tête dans le seau….

#3213

Gros match demain en perspective. 

Tout est possible sur  le pré. Une révolte des Grenoblois qui avec des points en moins doivent réagir, des Provençaux qui souhaitent rééditer le coup de la Rabine. 

Il y a tout les ingrédients pour un beau match 

#3214

Meilleur a voeux à tous le monde !

On a des nouvelles de Jegerlener qui a totalement disparu des feuilles de match cette saison, à moins qu'il soit blessé et que je ne sois pas au courant ?

La blessure d'Harrison est un vrai coup dur mais ce n'est pas de trop longue durée, et on risque aussi de voir revenir certains blessés comme Piazo ou Samaran

Nostadt est au repos ou il est aussi à l'infirmerie pour un petit moment?

 

Match difficile en persective chez un des gros du chpt, comme le dit bien Reggiardo ils ont seulement une seule victoire en moins (8 contre 9), prendre un BD serait plutôt un bon résultat, mais on peut vraiment espérer la victoire vu la dynamique du groupe en ce moment.

Allez les Noirs !!

#3215

Ce n'est pas notre capitaine qui aura su endiguer la marée grenobloise ce soir….il faut faire confiance à Tarel .

#3216

IMER REINNAG a écrit :

Ce n'est pas notre capitaine qui aura su endiguer la marée grenobloise ce soir….il faut faire confiance à Tarel .

 

Je sais pas ce que vous avez avec Cazenave mais aujourd'hui c'est toute l'équipe qui a été en dessous, vraiment pas très supporter de pointer un seul joueur alors qu'ils ont été tous mauvais ce soir ou presque

Bon premier non match de la saison cela devait arriver mais ça doit rester un accident de parcours on va mettre cela sur le fait de la reprise

Dernière modification par Marius13 (05/01/2024 16:24:42)

#3217

Apparemment, la bûche n'a pas été digérée avec cette première branlée en 2024.

Effectivement, c'est le premier match complètement raté de la saison, espérons que ce soit le seul et qu'on se remette la tête à l'endroit face à Dax la semaine prochaine.  Ça peut arriver, mieux vaut que ça arrive à ce moment là de la saison. 

#3218

IMER REINNAG a écrit :

Ce n'est pas notre capitaine qui aura su endiguer la marée grenobloise ce soir….il faut faire confiance à Tarel .

Sachant que Tarel ne joue pas non plus en espoir… mouais

#3219

Personne n’a rien contre Cazenave mais  il bénéficie d’un crédit illimité alors que ces performances sont globalement moyennes voir faible hier !

Un vrai sujet sur  ce match pas de  réaction, peu d’ engagement et les capitaines sont inexistants sur le leadership au moins sur le terrain (cela manque de rébellion )

Apres c’est la reprise et peut-être pas significatif , mais hier naufrage collectif et pour certains plus visible que d’autres

Reggiardo a clairement fais des choix , Duffour, jeggerlhener , Marrou , Tarel sont peu , moins , pas utilisés. 
Tarel ne joue pas en espoirs car il est avec le groupe pro ! Comme depuis 3 mois en 24 on le voit sur tous les échauffements d’avant match..

si il joue  je lui souhaite de bénéficier du même totem que Cazenave 

#3220

Gabriel26 a écrit :

Personne n’a rien contre Cazenave mais  il bénéficie d’un crédit illimité alors que ces performances sont globalement moyennes voir faible hier !

Un vrai sujet sur  ce match pas de  réaction, peu d’ engagement et les capitaines sont inexistants sur le leadership au moins sur le terrain (cela manque de rébellion )

Apres c’est la reprise et peut-être pas significatif , mais hier naufrage collectif et pour certains plus visible que d’autres

Reggiardo a clairement fais des choix , Duffour, jeggerlhener , Marrou , Tarel sont peu , moins , pas utilisés. 
Tarel ne joue pas en espoirs car il est avec le groupe pro ! Comme depuis 3 mois en 24 on le voit sur tous les échauffements d’avant match..

si il joue  je lui souhaite de bénéficier du même totem que Cazenave 

 

Tarel mériterait du temps de jeu je te l'accorde mais je dois pas voir les mêmes matchs que toi sans être flamboyant j'ai rarement trouvé Cazenave mauvais cette saison, Coville est le logique numéro 1 cependant

Oui Duffour et Jegerlener sont clairement sur la touche cette saison, c'est le jeu de la concurrence interne

On perd Taieb sur ce match en plus, voir Piazo aligné face à Dax serait une superbe nouvelle

Clubs