Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#3193

Marius13 a écrit :

Prolongation de Lapègue jusqu'en 2026 ! Superbe nouvelle, il faisait déjà des bonnes prestations avec le club l'an dernier mais il a vraiment explosé cette année, pas vraiment de grande envolé mais toujours un très bon sens du timming et un excellent finsseur, de plus il a aussi je trouve passé un cap en défense et sous les ballons haut, il s'est imposé comme un cadre de l'équipe

On attend maintenant celle de Martin.

D'ailleurs d'après Allrugby on a de nombreux joueurs en fin de contrat et vu nos performances on risque d'attire l'oeil de pas mal de clubs de Top 14:

Taieb-Harrison-Mousties-Martin-Nostatd-Axtens-Jegerlehner-Gopperth-Selponi-MC Phillips-Sanday-Navizet-Marrou-Gambini-Orioli-Drouet-Toth

 

Sacré chantier pour le staff

Le chantier des prolongations est lancé et ça doit négocier pas mal, très bonne nouvelle pour Lapègue en effet mais pour Lucas Martin, il a visiblement très envie de rejoindre Bayonne puisque les dirigeants ont fait de Thomas Sauveterre ( talonneur de Biarritz ) leur priorité en cas de départ de Lucas. J'espère sincèrement qu'ils arriveront à convaincre Lucas de rester.

#3194

La compo pour demain est tombée, des retours derrière avec Finau et Septar, et la première apparition cette saison de Sione Tui. 

Équipe solide partout, une victoire pour rester sur la dynamique des derniers matchs et bonifier cette victoire à Vannes, quand on voit les confrontations du soir, il y a peut-être un bon coup à faire pour prendre quelques distances sur des adversaires directs.

#3195

MousticAix a écrit :
Marius13 a écrit :

Prolongation de Lapègue jusqu'en 2026 ! Superbe nouvelle, il faisait déjà des bonnes prestations avec le club l'an dernier mais il a vraiment explosé cette année, pas vraiment de grande envolé mais toujours un très bon sens du timming et un excellent finsseur, de plus il a aussi je trouve passé un cap en défense et sous les ballons haut, il s'est imposé comme un cadre de l'équipe

On attend maintenant celle de Martin.

D'ailleurs d'après Allrugby on a de nombreux joueurs en fin de contrat et vu nos performances on risque d'attire l'oeil de pas mal de clubs de Top 14:

Taieb-Harrison-Mousties-Martin-Nostatd-Axtens-Jegerlehner-Gopperth-Selponi-MC Phillips-Sanday-Navizet-Marrou-Gambini-Orioli-Drouet-Toth

 

Sacré chantier pour le staff

Le chantier des prolongations est lancé et ça doit négocier pas mal, très bonne nouvelle pour Lapègue en effet mais pour Lucas Martin, il a visiblement très envie de rejoindre Bayonne puisque les dirigeants ont fait de Thomas Sauveterre ( talonneur de Biarritz ) leur priorité en cas de départ de Lucas. J'espère sincèrement qu'ils arriveront à convaincre Lucas de rester.

 

Ah merci de l'info pour Thomas Sauveterre, je n'en avais aucune idée, ça doit sentir un peu mauvais pour Martin après vu la dynamique du club en ce moment cela pourrait le convaincre surtout si on monte en Top 14 ( on en est encore loin)

#3196

Bon une victoire l'essentiel est là, mais pas rassuré sur nôtre défense au large, on a souvent était transpercé dans les couloirs bien plus que d'habitude.

Biarritz n'est surrement pas à sa place.

De bonnes vacances à tous le groupe ils les ont mérité avant un déplacement difficile à Grenoble pour cloturer la moitié de la saison

#3197

Effectivement, je pense que les Biarrots ne sont pas à leur place et dommage pour eux que la dernière pénalité à la sirène passe à côté car ils méritaient le bonus défensif, on les a senti très à l'aise sur le synthétique avec une belle ligne de ¾ et un 6 et un 8 très véloces et rapide. 

Pour nous, je pense que les sorties d'Harrison dès la 6e minute et Mousties à la 13e ont été un petit tournant car nous avions fait une très bonne entame, nous avons dû jouer avec 3 2ème ligne et 2 3ème ligne tout le reste du match et on a senti qu'il y avait des manques de repère et on s'est fait transpercé plusieurs fois. Tui n'a pas été très efficace en défense je trouve mais dès qu'on a réussi à envoyer du jeu, nous avons planté 3 beaux essais par nos arrières. 

Blessure musculaire pour Harrison, on verra la durée de son absence, retour de Jegerlhener et Piazzoli à Grenoble normalement. 

#3198

MousticAix a écrit :
Marius13 a écrit :

Prolongation de Lapègue jusqu'en 2026 ! Superbe nouvelle, il faisait déjà des bonnes prestations avec le club l'an dernier mais il a vraiment explosé cette année, pas vraiment de grande envolé mais toujours un très bon sens du timming et un excellent finsseur, de plus il a aussi je trouve passé un cap en défense et sous les ballons haut, il s'est imposé comme un cadre de l'équipe

On attend maintenant celle de Martin.

D'ailleurs d'après Allrugby on a de nombreux joueurs en fin de contrat et vu nos performances on risque d'attire l'oeil de pas mal de clubs de Top 14:

Taieb-Harrison-Mousties-Martin-Nostatd-Axtens-Jegerlehner-Gopperth-Selponi-MC Phillips-Sanday-Navizet-Marrou-Gambini-Orioli-Drouet-Toth

 

Sacré chantier pour le staff

Le chantier des prolongations est lancé et ça doit négocier pas mal, très bonne nouvelle pour Lapègue en effet mais pour Lucas Martin, il a visiblement très envie de rejoindre Bayonne puisque les dirigeants ont fait de Thomas Sauveterre ( talonneur de Biarritz ) leur priorité en cas de départ de Lucas. J'espère sincèrement qu'ils arriveront à convaincre Lucas de rester.

pour Lucas Martin c 'est plié

#3199

C'est à dire ? Plié il a resigné ou plié il part à Bayonne ?

#3200

#CestLaFamille a écrit :

C'est à dire ? Plié il a resigné ou plié il part à Bayonne ?

il part à l'aviron

#3201

Il aurait donné son accord à Bayonne d'après le midol mais apparemment ce n'est pas encore signé ( de ce qu'on m'a dit, donc attendons confirmation ) donc ce n'est pas encore plié mais il a très envie d'y aller, ça c'est Lucas qui le dit… quoiqu'il arrive ce sera son choix !

Jules Soulan ( Oyonnax ) lui aurait bien donné son accord pour la saison prochaine. Il peut jouer 15 également, Plisson et Soulan en 10, c'est plutôt pas mal…

#3202

MousticAix a écrit :

Il aurait donné son accord à Bayonne d'après le midol mais apparemment ce n'est pas encore signé ( de ce qu'on m'a dit, donc attendons confirmation ) donc ce n'est pas encore plié mais il a très envie d'y aller, ça c'est Lucas qui le dit… quoiqu'il arrive ce sera son choix !

Jules Soulan ( Oyonnax ) lui aurait bien donné son accord pour la saison prochaine. Il peut jouer 15 également, Plisson et Soulan en 10, c'est plutôt pas mal…

 

Très déçu du probable départ de Martin il était pleinement titulaire dans un club en pleine progression le contexte était pourtant assez bon pour une nouvelle signature surtout que le club comptait sur lui pour les prochaines saisons ça ne doit pas être qu'une histoire d'argent.

Par contre Soulan en 10 très bonne nouvelle, ça sent le départ de Mc Phillips et de Selponi

#3203

Marius13 a écrit :
MousticAix a écrit :

Il aurait donné son accord à Bayonne d'après le midol mais apparemment ce n'est pas encore signé ( de ce qu'on m'a dit, donc attendons confirmation ) donc ce n'est pas encore plié mais il a très envie d'y aller, ça c'est Lucas qui le dit… quoiqu'il arrive ce sera son choix !

Jules Soulan ( Oyonnax ) lui aurait bien donné son accord pour la saison prochaine. Il peut jouer 15 également, Plisson et Soulan en 10, c'est plutôt pas mal…

 

Très déçu du probable départ de Martin il était pleinement titulaire dans un club en pleine progression le contexte était pourtant assez bon pour une nouvelle signature surtout que le club comptait sur lui pour les prochaines saisons ça ne doit pas être qu'une histoire d'argent.

Par contre Soulan en 10 très bonne nouvelle, ça sent le départ de Mc Phillips et de Selponi

C'est sur que Jules Soulan est une très bonne nouvelle pour vous et en plus super botteur ..Les supporteurs d'OYO ont du mal à comprendre ???

#3204

Probablement un Départ de McPhilipps et retraite pour Gopperth  En tout cas très nouvelle l’arrivée de SOULAN. Avec Plisson ça nous fait deux 10 tres expérimentés. 
 

 

#3205

Blairot a écrit :
Marius13 a écrit :
MousticAix a écrit :

Il aurait donné son accord à Bayonne d'après le midol mais apparemment ce n'est pas encore signé ( de ce qu'on m'a dit, donc attendons confirmation ) donc ce n'est pas encore plié mais il a très envie d'y aller, ça c'est Lucas qui le dit… quoiqu'il arrive ce sera son choix !

Jules Soulan ( Oyonnax ) lui aurait bien donné son accord pour la saison prochaine. Il peut jouer 15 également, Plisson et Soulan en 10, c'est plutôt pas mal…

 

Très déçu du probable départ de Martin il était pleinement titulaire dans un club en pleine progression le contexte était pourtant assez bon pour une nouvelle signature surtout que le club comptait sur lui pour les prochaines saisons ça ne doit pas être qu'une histoire d'argent.

Par contre Soulan en 10 très bonne nouvelle, ça sent le départ de Mc Phillips et de Selponi

C'est sur que Jules Soulan est une très bonne nouvelle pour vous et en plus super botteur ..Les supporteurs d'OYO ont du mal à comprendre ???

 

De ce que j'ai lu il a perdu en temps de jeu depuis le début de l'année

#3206

Tornike Jalagonia, 25 ans et JIFF, 3e ligne de Biarritz est venu visiter les installations du club dernièrement, les dirigeants souhaitent le recruter pour la saison prochaine. Il m'a bien tapé dans l'œil la semaine dernière en 8 face à nous, avec son compère numéro 6, ils nous ont transpercé plusieurs fois.

Très bon joueur, ce serait ( encore ) une très bonne recrue à mon sens.

Dernière modification par MousticAix (21/12/2023 22:52:15)

Clubs