Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#3109

On a vraiment une Piazzoli dépendance….Pas normal qu'il découle de sa sortie tant d'approximations dans le jeu !

Hier,j'ai vu Malet marcher au abords des rocks et sa tenue en mêlée a laissé  à désirer.

Mac Philips (Jolet ?) pourrait suppléer Selponi,c'est vraiment pas possible ses errements .

Enfin, décernons les étoiles à Nostatd,Hannoyer,Tyrell (encore), Harrison,Taieb, Lapègue.

L'envie, la maitrise, le réalisme espérés se font encore attendre Coach !

#3110

IMER REINNAG a écrit :

On a vraiment une Piazzoli dépendance….Pas normal qu'il découle de sa sortie tant d'approximations dans le jeu !

Hier,j'ai vu Malet marcher au abords des rocks et sa tenue en mêlée a laissé  à désirer.

Mac Philips (Jolet ?) pourrait suppléer Selponi,c'est vraiment pas possible ses errements .

Enfin, décernons les étoiles à Nostatd,Hannoyer,Tyrell (encore), Harrison,Taieb, Lapègue.

L'envie, la maitrise, le réalisme espérés se font encore attendre Coach !

Tu as vu Malet ??? BIZARRE il a signé à Narbonne cette année…😉

#3111

IMER REINNAG a écrit :

On a vraiment une Piazzoli dépendance….Pas normal qu'il découle de sa sortie tant d'approximations dans le jeu !

Hier,j'ai vu Malet marcher au abords des rocks et sa tenue en mêlée a laissé  à désirer.

Mac Philips (Jolet ?) pourrait suppléer Selponi,c'est vraiment pas possible ses errements .

Enfin, décernons les étoiles à Nostatd,Hannoyer,Tyrell (encore), Harrison,Taieb, Lapègue.

L'envie, la maitrise, le réalisme espérés se font encore attendre Coach !

il faut lire Mallez Paul ….mea culpa 😉

#3112

C’est vrai que la capacité de Piazzoli à ralentir le jeu de l’adversaire ou à récupérer le ballon est très précieuse. Lorsqu’il n’est pas sur le terrain on a vraiment l’impression que l’équipe subit plus. Pour moi, les seuls joueurs qui sont dans le même profil sont Axtens, Jammes et Martin  
Le résultat est décevant au vu du début de match. Après, on peut voir le verre à moitié plein et se dire que bien Colomiers se soit réveillé et nous ai dominé, nous n’avons pas perdu le match et nous aurions même pu le gagne. J’aime beaucoup l’état d’esprit de l’équipe ainsi que La Défense. On se fait très peu percé même si la discipline reste un soucis. 
Concernant les joueurs, je donne une mention à Tyrell et à Harrison devant qui ont une activité vraiment impressionnant quand on sait qu’ils ont joué quasiment tous les matchs. Derriere, la pair de centre et Salles ont fait le job mais j’avoue que Gopperth m’a déçu mardi soir. 
repos et on repart à la guerre à Sapiac !

#3113

On apprend aujourd'hui l'absence de Guillaume Piazzoli pour au moins 3 mois.

C'est une grosse tuile quand on connaît l'apport de ce joueur dans le paquet d'avants, gratteur hors pair, puissant dans les impacts et marquant beaucoup d'essais… Le retour d'Axtens va faire du bien et Jegerlehner sera plus sollicité,  il y a  du monde en 3e ligne mais Piazzo est vraiment un maillon fort.

#3114

Oui un coup dur sur l’engagement…..Il va manquer .

Pour parler des espoirs, premier match de préparation et victoire étriquée contre Nice ( niveau accession fin de tableau). Un pote était sur place , à priori match de reprise avec une mêlée chahutée, une charnière faiblarde et assez lente mais une équipe solidaire .

si qq était sur place pour avis différent( ou pas ) car aucune info sur la composition   ( Suta , Gambini, Tarel ,jolet , Marino , Drouet etaient-ils  dans le groupe?) 

#3115

Pas un grattage !

Des soutiens insuffisants !

Une défense transpercée..

Aucun maître à jouer..

PIAZZO REVIENS 

#3116

Au delà du rugby proposé , inefficace globalement ou sont la révolte, l’engagement et le leadership des cadres et de nos capitaines …. Peu d’envie et un rugby limité qui rappelle celui de l’année dernière…. mais avec des joueurs meilleurs sur le papier 

Salles continue de masquer nos carences , Tyrell et Harrisson se battent….Septar efficace au centre mais touche zéro ballon à l’aile …

Apres gros coup de mou de la charnière depuis 4 matchs …,sur 7 , nos 9 et notre 10 n’influencent en rien le cours du match 

Et le staff n’arrive pas pour le moment à trouver le declic de la constance et de la progression version Top 6 ….avec une équipe type protegée et peu remise en question 

Une piazzoli dépendance …qui  n’est pas envisageable avec cette qualité d’effectif

Vite Béziers ….avec au moins des guerriers sur le terrain !

 

#3117

Qu'apporte Joris Cazenave à cette équipe ?

#3118

C’est vrai que ce relâchement en seconde mi-temps et cette incapacité à marquer sont assez étonnants. pour moi, à la mi-temps le match doit être quasiment plié mais on les laisse dedans par des erreurs …. Septar n’ai clairement pas un ailier pour moi (je pense qu’il a été mis là pour museler Vici) et Lavernhe malgre des prestations intéressantes n’est pas au niveau de Marrou ou Septar. 
Decu par Gopperth sur ce match. Le pack fait un beau match mais c’est vrai que le profil de Piazzoli nous manque beaucoup en défense. Après, ceux qui appellent un troisième en sauveur et espère qu’il va révolutionner notre jeu, c’est comme si on attendait d’un goal qu’il transforme son équipe en l’équipe du barca… 

enfin etant un éternel optimiste je préfère me dire qu’en ne jouant qu’une mi-temps on arrive à faire presque un résultat chez Montauban. repartir à 0 point est une grosse co’tre performàce car ce sont ces points là qui feront la différence. Gros match attention la semaine prochaine. 

#3119

Theo Hannoyer invité  à s'exprimer lors du point presse de ce mercredi…..peu de locuteurs ont dispensé autant de fraîcheur que lui lors de cet exercice !

Belle occasion de le féliciter pour cette excellente entrée de saison.

Vraiment une recrue phare..

#3120

Belle compo des Noirs pour ce soir dans un stade à guichets fermés. 

Pluie et vent annoncés, ce qui risque de nous priver de beau jeu mais la victoire est impérative !

#3121

Et ben se fut dur, mais la victoire est là c'est l'essentiel, il faut savoir gagner dans ces conditions !

Par contre on a encore un gros trou d'air entre la 50 eme et la 70 eme un peu comme face à Montauban, et ce qui est inquiétant c'est que cela semble être physique on est dépassé sur les impactes et dans le défi physique à ce moment là du match une défense trop peu aggressive et on prend 2 essais “facile”

Première “bonne” prestation de Selponi de la saison j'ai envie de dire.

Mais une victoire à gout amer, avec la blessure de Salles si c'est les croisés c'est terrible d'abord pour lui et pour l'équipe, c'est surrement nôtre meilleur joueur le perdre pour toute la saison serait catastrophique, on espère avoir des nouvelles rapidement 

#3122

Quatrième match sans maîtrise…laissez moi douter de la pertinence de notre coach ou bien de nos joueurs cadres .

A part Salles qui se blesse parce qu'on lui adresse une passe 1 mètre au dessus de la tête. 

Certains me diront que le résultat seul compte..

Clubs