Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#2913

Le futur numéro 10 ne sera pas ben Botica qui vient de prolonger au SAXV. Esperons une belle recrue en remplacement. 
Concernant le centre technique que tu souhaites Gabriel, je trouve que Finau correspond quand même bien à la description. Certes il a un physique de taureau mais cest un joueur très technique capable de passe après contact et doté d’une très belle gestuelle. 

#2914

Victoire des Espoirs 45 à  7 face à Blagnac,  7 essais à 1.

Rdv en demie contre Nevers normalement. 

#2915

L’essentiel est assuré, ils joueront cette demi finale en terminant premier , bravo à ces jeunes joueurs et à leur staff pour ce parcours .

Sauf erreur de ma part mais Navizet ,Laget et Toth ne pourront postuler car hors d’age et pas 10 matchs sur les phases régulières .

Leur puissance manquera c’est une évidence , à priori peu de blessés donc le staff aura le choix Pour composer le groupe.

Match du jour complique dans le contenu avec une première mi temps faible alors que notre pack les concassé , peu de liant dans le jeu.

plus solide et construit avec les rentrees de Suta et Tarel qui amènent de la puissance, vitesse  . Il faudra monter en intensité, qualité technique et physique pour rivaliser avec Nevers .

15 jours pour préparer ce choc et valider ce beau parcours.

 

#2916

Félicitations aux joueurs et leur encadrement.

On attend la rentrée de Belhadj.

Marino,Maugateau et Suve ont certainement été préservés (certains détiennent des infos,on est preneurs ).

Le groupe est dense avec des leaders de jeu en pleine bourre..Tarel,Suta, Gambini,Drouet mais pas que..

On attend beaucoup de cette équipe tant les indicateurs  clignotent au vert. 

En avant Provence !

 

#2917

Suve blessé 

Marino , Maugateau et Beladhj seront opérationnels pour la demi .

Groupe dense il faudra être présent le jour J et monter collectivement et individuellement son niveau de jeu .Les joueurs cités sont quand même d’un très bon  niveau …et déçoivent rarement en espoir ( voir même au niveau au dessus)

A priori Nevers très solide devant ( des infos sur cette équipe) 

#2918

Oui Nevers compact devant mais le groupe a perdu 3 piliers sur blessure ces dernieres semaines et cela explique l'étroitesse de leurs  victoires récemment. 

#2919

le match se tiendra certainement près de Lyon,

quel moment magique pour ces gamins  et le staff de préparer et vivre un tel match , l’émotion des phases finales … il faut le gagner 

J’espère que le fidèle public de Maurice David sera là pour les soutenir et que le club mettra tout en oeuvre pour une préparation optimale( je n’en doute pas) et PK pas un bus de supporters !

Allez les noirs car aujourd’hui n’était qu’une étape .

#2920

Gambini et Drouet remplacés pour blessure, a-t-on des infos ?

#2921

On sait ce qu'il est advenu du blog des Vannetais !?

#2922

IMER REINNAG a écrit :

On sait ce qu'il est advenu du blog des Vannetais !?

justement je me posais la meme question

#2923

loicvannetais a écrit :
IMER REINNAG a écrit :

On sait ce qu'il est advenu du blog des Vannetais !?

justement je me posais la meme question

😕

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#2924

Il est peut-être déjà en TOP 14😀

#2925

Pareil celui du SA XV a disparu … 

#2926

On ne connaît toujours pas le lieu de la demi-finale des Espoirs ??

Clubs