Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le SAXV compte ENORMEMENT sur vous pour jouer le match à fond à Carca….. Ne leur laissez pas le BO ! Nous vous faisons livrer le poids de chaque joueur en Cognac, pineau et chocolat….. ALLEZ NOIRS !!!
Parmi ceux qui ont assisté au match hier, auriez vous entendu des bruits de couloirs concernant le recrutement à venir au cours de discussions ?
Il manque en recrutement des piliers , un talon
sur les fins de contrats ( all rugby ) quid de l’avenir de Tarel ?
Rey une plus value… chacun son point de vue ça sent pas la modernité tout ça.
Après tout qu il se retrouve chez le 7 ème de pro d2 c est son vrai niveau. Affligeant
Quand on voit le niveau de jeu de Bayonne jai du mal à croire qu’il soit si médiocre que ça …
fortenpomme a écrit :Parmi ceux qui ont assisté au match hier, auriez vous entendu des bruits de couloirs concernant le recrutement à venir au cours de discussions ?
Un ancien ½ de mêlée va t il prendre la direction du grand nord ????
Fort en pomme je pense que c surtout Greg Patat qui fait un super boulot comme par le passé à la Rochelle il est d ailleurs venu chercher notre prépa physique avec qui il avait travaillé à Auch…
Bizarre de laisser partir un si bon entraîneur non… Bayonne sort Artiguste et Rey preuve qu ils n ont plus la même influence. Mais bon je veux pas briser ton enthousiasme
Bonjour, une question aux Supporters Provençaux…: Est-ce Provence avec les 22 Jiff est en mesure d'aligner une équipe compétitive en veille de Vacances à Carcassonne du moins d' empécher Carcassonne d'empocher les 5 points donc d'avoir le Bonus Offensif..? merci
De mémoire il me semble qu’on est à quasiment 17 jiff par match en moyenne la limite inférieure étant à 16 donc je ne suis pas sûr qu’il faille inscrire 22 joueurs impérativement sur la feuille de match vendredi …
framoun a écrit :Bonjour, une question aux Supporters Provençaux…: Est-ce Provence avec les 22 Jiff est en mesure d'aligner une équipe compétitive en veille de Vacances à Carcassonne du moins d' empécher Carcassonne d'empocher les 5 points donc d'avoir le Bonus Offensif..? merci
L'objectif du club c'est de faire monter les espoirs en élite.. donc je pense qu'ils vont pas en faire jouer ce vendredi soir car ils ont un matchs important ce week-end à Valence.
après pour revenir au match de vendredi, même s'ils sont professionnels, ils doivent quand même avoir la tête aux vacances..et puis l'an prochain pour nous il vaut mieux aller jouer à Carca que venir à Angoulême (moins de frais…)😉
Oui mais quitte à choisis je préfère largement le SAXV en ProD2. Et puis si carca ne descend pas cette saison ce sera pour la saison d’après …
L'Equipe,il ya à 10 mn…..Urdapilleta à donné son accord à Clermont.. Avec Belleau et Plisson sous contrat,quel est le deal ? Que Belleau revienne en Provence ?
D’après ce que j’ai entendu, un autre 10 venant lui aussi de top14 est en passe de signer au club.
L’équipe à Carcassonne si elle est 100% JIFF sera composée certainement de joueurs espoirs … Espérons que comme annoncé le groupe Espoirs sera une priorité en cette fin d’année
Après pour le 10 cela semble à la vue des bruits un dossier prioritaire .Dommage pour Urdalipetta cela semblait une très bonne option