Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sergue, aurais tu une idée de la raison du départ de Delmas ? Et Salles va t’il etre remplacer ?
Si cela se confirme pour Salles , c’est une mauvaise nouvelle !!!
Et par ailleurs une gestion assez calamiteuse du RCT de ses contrats !!! L’herbe est pas plus verte ailleurs
Pour les entraineurs arrivants possibles Authier fait pratiquer un jeu plutôt restrictif a ses équipes ( un peu moins cette année)
Pour Rey il est sous contrat avec Bayonne mais au vue des résultats et du jeu d’avants cela serait top
fortenpomme a écrit :Sergue, aurais tu une idée de la raison du départ de Delmas ? Et Salles va t’il etre remplacer ?
oui il est usé et fatigué et peut être un peu aussi dépassé.
Bonjour à tous,
Franchement, les dernières infos qui circulent sont, à mon sens, particulièrement agaçantes.
Où est la continuité tant annoncée et attendue ? Le staff qui est chamboulé chaque saison, ça n'augure rien de bon ni de stable… et Authier ? Pas sûr que ce soit le meilleur choix, vu qu'il est habitué au rôle de numéro 1 depuis quelques saisons…
Pour ce qui est de annulation de la venue de Salles, cela prouve que les mutations anticipées ne servent à rien, sauf à mettre le bazar… tant mieux pour le joueur si il peut continuer sa carrière au RCT, mais pour nous ça va être délicat de trouver un joueur de son calibre… et Massip une saison de plus aurait du coup été une idée pertinente. Parce que Lapeigue n'est pas au niveau attendu, et Bouheudjeur ( que j'apprécie beaucoup) à un esprit relanceur foufou qui ne se prête pas à tous les systèmes de jeu.
Dans le même esprit, pourquoi laisser partir Betham, qui a été très bon cette année ? On allège nos capacités derrière…
Et qui pour remplacer Tagi, la grosse perte de la saison ?
Coville est annoncé chez nous, mais peut-être il y aura un changement de dernière minute, vu ses performances actuelles ? Le cas Salles peut se répéter…
Bref, le club se structure, mais j'ai du mal à comprendre comment on n'arrive pas à acquérir de la sérénité. Tout est bousculé à l'intersaison chaque année et la stabilité en pâtie.
À voir la suite, mais c'est dommage que l'on n'arrive pas à fonctionner “l'esprit tranquille”…
#CestLaFamille a écrit :Bonjour à tous,
Franchement, les dernières infos qui circulent sont, à mon sens, particulièrement agaçantes.
Où est la continuité tant annoncée et attendue ? Le staff qui est chamboulé chaque saison, ça n'augure rien de bon ni de stable… et Authier ? Pas sûr que ce soit le meilleur choix, vu qu'il est habitué au rôle de numéro 1 depuis quelques saisons…
Pour ce qui est de annulation de la venue de Salles, cela prouve que les mutations anticipées ne servent à rien, sauf à mettre le bazar… tant mieux pour le joueur si il peut continuer sa carrière au RCT, mais pour nous ça va être délicat de trouver un joueur de son calibre… et Massip une saison de plus aurait du coup été une idée pertinente. Parce que Lapeigue n'est pas au niveau attendu, et Bouheudjeur ( que j'apprécie beaucoup) à un esprit relanceur foufou qui ne se prête pas à tous les systèmes de jeu.
Dans le même esprit, pourquoi laisser partir Betham, qui a été très bon cette année ? On allège nos capacités derrière…
Et qui pour remplacer Tagi, la grosse perte de la saison ?
Coville est annoncé chez nous, mais peut-être il y aura un changement de dernière minute, vu ses performances actuelles ? Le cas Salles peut se répéter…
Bref, le club se structure, mais j'ai du mal à comprendre comment on n'arrive pas à acquérir de la sérénité. Tout est bousculé à l'intersaison chaque année et la stabilité en pâtie.
À voir la suite, mais c'est dommage que l'on n'arrive pas à fonctionner “l'esprit tranquille”…
Effectivement c'est dommageable de ne pas avoir de continuité même si conserver Reggiardo fait qu'on garde la même ligne directrice ce qui est un moidre mal. Concernant Salles, ça fait deux fois qu'il nous fait ce coup là alors les dirigeants ont raison de le laisser loin du club s'il n'est pas plus motivé que ça.
Je fais confiance aux dirigeants pour trouver un remplaçant ainsi que d'autres recrues. Les noms annoncés jusque là sont très interessant. Uniquement des jiff qui plus est ce qui laisse la place a des opportunités comme Urdapiletta.
A voir si le club ne va pas racheter le contrat de Massip à Bourg-en-Bresse !!
Blague à part, Delmas ressent certainement de la lassitude, il va avoir 67 ans donc ça peut se comprendre et s'il est remplacé par Joël Rey, franchement on ne perdra pas au change, bien au contraire.
Concernant Authier, je ne suis pas fan mais on verra bien.
Salles qui disait qu'il voulait plus de temps de jeu même si c'était en ProD2, pas sûr qu'il en ait plus à Toulon la saison prochaine.
Dernière modification par MousticAix (28/04/2023 13:50:46)
Effectivement si le club arrive à recruter J.Rey ce sera vraiment une belle pioche. Concernant Authier, il a certes perdu de sa superbe depuis qu’il est au VRDR mais on peut se demander objectivement si le jeu restrictif observé n’est pas imputable au statut de promu du VRDR ainsi que des joueurs pas forcément adapter pour ce jeu ? Je crois me rappeler que lorsqu’il a pris la suite d’Urios à Oyo cela jouait pas mal. près je suppose que le club étudie plusieurs pistes.
Sinon ce soir il y a match et ce sera à guichets fermés.
Très bien pour honorer les départs des joueurs qui nous quittent, en espérant que ceux qui ne sont pas dans les 23 seront bien sur la pelouse après le coup de sifflet final.
Quelques hommages devraient être rendus, notamment à Massip et Malet, et à Flanquart qui arrête sa carrière.
Un match pour célébrer les partants …
et essayer de garder cette septième place .
Déjà la fin se saison
Les premières annonces de recrutement semblent solides ( attention certains joueurs arrivent avec un temps de jeu faméliques ou blessés Septar , Tui, Hannoyer , Kornath)
Question :quelle place dans le projet Provence pour les jeunes Lucas Martin , Suta , Tarel, Drouet l’année prochaine ….
Car ces 4 là ce sont des très bons et sur cette année ils ont été irréprochables souvent pas soutenus au moment clef par les cadres et je trouve que Mauricio s’est souvent trompé à leurs dépends sur certains matchs
Attention à leur management et vue de loin cela me semble pas être le point fort du staff de cette année .Les nouveaux ( joueurs et staff) amèneront je l’espère une PV pour passer ce cap ( j’y crois ) Bon match
MousticAix a écrit :A voir si le club ne va pas racheter le contrat de Massip à Bourg-en-Bresse !!
Blague à part, Delmas ressent certainement de la lassitude, il va avoir 67 ans donc ça peut se comprendre et s'il est remplacé par Joël Rey, franchement on ne perdra pas au change, bien au contraire.
Concernant Authier, je ne suis pas fan mais on verra bien.
Salles qui disait qu'il voulait plus de temps de jeu même si c'était en ProD2, pas sûr qu'il en ait plus à Toulon la saison prochaine.
C'est vrai que pour la Nationale Massip est une bonne pioche il l'a encore démontré hier au soir ….Il va enthousiasmer le stade Verchère avec son maillot violet après une saison (pour l'instant ) bien terne de l'équipe à Estebanez ….
En plus de départs que l’on connaissait, on aura appris hier le non prolongation de Kessler, Lolohea et Nkinsi. Kessler et Lolohea m´ont un peu déçu cette saison et Hans a été trop souvent blessé malheureuseoent. Il va donc falloir recruter au talon aussi ainsi qu’en deuxième ligne. Le poste de piler restant aussi en chantier.
Pour les départs il y a:
TAGI / LOLOHEA / KESSLER / FLANQUART / N'KINSI / BONNIN / MALLET / BLY / BETHAM / MASSIP…
Vous en avez d'autres ?
NANA7684 a écrit :Pour les départs il y a:
TAGI / LOLOHEA / KESSLER / FLANQUART / N'KINSI / BONNIN / MALLET / BLY / BETHAM / MASSIP…
Vous en avez d'autres ?
Oui RURU dont on connait pas la destination ……TAGI et MASSIP c'est énorme quand on voit les prestations de MASSIP on peux se poser des questions ????
Blairot a écrit :NANA7684 a écrit :Pour les départs il y a:
Vous en avez d'autres ?
Oui RURU dont on connait pas la destination ……TAGI et MASSIP c'est énorme quand on voit les prestations de MASSIP on peux se poser des questions ????
RURU, ça m'étonnerait que l'on le revois jouer en France…bref..
TAGI énorme saison. À le niveau pour jouer en top 14. Massip tout le monde (surtout sur les réseaux sociaux) le voyais en top 14 ou pro d2, mais finalement va en nationale !!! manque d'ambition ? ou a t'il eu beaucoup de demande ? Bon vent à lui et merci pour ces belles saisons.
Manque encore un bon pilier à mon avis .. quid d'Oviedo que j'ai trouvé pas mal sur les quelques matches joués..
Derrière il manque un centre, et tout dépendra de la venue de Salles ou non ? Au fait, quelqu'un à eu des infos ?