Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je pense qu’il faut laisser les coachs gérer les matchs comme ils l´entendent et que bous avons rien a dire à ce sujet. La victoire est là c’est lessentiel.
C’est ce que font déjà les coachs ils décident et gèrent l’équipe comme ils l’entendent !) en tout cas moi ils me consultent pas !!
Nous , on discute gentiment des choix , du match , des résultats, de nos préférences c´est un peu l’objectif d’un forum
fortenpomme a écrit :Je pense qu’il faut laisser les coachs gérer les matchs comme ils l´entendent et que bous avons rien a dire à ce sujet. La victoire est là c’est lessentiel.
!!!!!!!!
A noter à la rubrique transfert l’arrêt d’A.Flanquart. Cela était prévisible. Le joueur a beaucoup apporté malgré ses blessures régulières. Merci à lui d’être passé par notre club avant de stopper sa carrière.
Vu ce matin, le club serait en discussion avec B.Urdapilleta. Je ne sais pas si cela se fera car Clermont est dessus mais je suis ultra fan de ce joueur qui donne tout et qui aura beaucoup à amener.
Concernant Urdapilleta certes Clermont est sur lui mais Aix propose un contrat de plus longue durée. A 37 ans ça peut peser dans la balance..
Expérience , science du jeu , grinta … c’est du solide
L’age est une interrogation quand même il me semble ..surtout si contrat longue durée mais c’est certainement un des moyens pour l’attirer
Cela ferait 3 numéros 10 sous contrat + Lavernhe ( qui serait certainement totalement positionné au centre )
Bon je trouve que aucun des 10 n’ a amené une plus value constante d’ou certainement cette recherche d’option ( plutôt sympa sur le papier)
Urdapiletta réalise encore des prestations convaincantes avec Castres alors il peut jouer au moins une année de plus..
Surtout il peut apporter sa grinta, sa science du jeu à des ouvreurs en devenir .
Et puis,n'oublions pas le départ de Glas,il doit vouloir assurer son après rugby ,ce serait une super pioche pour adouber nos autres argentins.
En effet peut être qu´Urdapiletta envisage une carrière d’entraîneur et le club peut lui mettre que pied à l’étrier. Quoiqu’il en soit si cela se fait je serai ravi.
fortenpomme a écrit :En effet peut être qu´Urdapiletta envisage une carrière d’entraîneur et le club peut lui mettre que pied à l’étrier. Quoiqu’il en soit si cela se fait je serai ravi.
Et RURU as t il trouvé un nouveau club où est il retourné en NZ ?? Direction le sud ou le Nord ???
Dernière modification par Blairot (27/04/2023 13:04:12)
Urdapilelleta est venu à Aix cette semaine pour visiter les installations du club et s'entretenir avec les dirigeants et apparemment, l'optimisme règne car on lui propose 2 ans de contrat. Il a peut-être 37 ans mais quand on voit la saison qu'il fait encore cette année, je pense que ça ajoutera une belle plus-value au groupe et de l'expérience au poste de 10 où McPhilips à déçu cette saison.
En plus d'Urdapilleta, le club serait sur un autre castrais, Kévin Kornath, 3e ligne de 26 ans ainsi que sur le pilier biarrot Quentin Samaran et le 2e ligne de Brive Andres Zafra ( qui lui aurait signé ).
MousticAix a écrit :Urdapilelleta est venu à Aix cette semaine pour visiter les installations du club et s'entretenir avec les dirigeants et apparemment, l'optimisme règne car on lui propose 2 ans de contrat. Il a peut-être 37 ans mais quand on voit la saison qu'il fait encore cette année, je pense que ça ajoutera une belle plus-value au groupe et de l'expérience au poste de 10 où McPhilips à déçu cette saison.
En plus d'Urdapilleta, le club serait sur un autre castrais, Kévin Kornath, 3e ligne de 26 ans ainsi que sur le pilier biarrot Quentin Samaran et le 2e ligne de Brive Andres Zafra ( qui lui aurait signé ).
A priori c est fait aussi pour Quentin Samaran..
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/biarritz-olympique-pro-d2-le-pilier-quentin-samaran-s-engage-avec-aix-en-provence-14941490.php
Dernière modification par Belair13300 (27/04/2023 21:45:51)
Le profil des cibles de recrutement est très intéressant : dans la force de l’âge, confirmé au haut niveau et Jiff à part Urdapilleta mais je soupçonne que cela soit un coup d’opportunité.
Laget revient au talon.
Marino talonneur en espoirs sera finisseur en pilier (c'est la seconde fois je crois) .
Quelqu'un sait si Suta pourrait sortir de l'infirmerie ?
Du bien et du moins bien. Salles ne viendra sûrement pas. Le RCT a racheté son contrat à Provence. Glas parti il semble que Delmas pourrait l’imiter. Le club négocie avec Johann Authier et Joel Rey (lui ça serait vraiment une grosse plus value). Et sinon les noms qui ont circulé sur les posts précédents sont les bons.